Combien de temps dois-je attendre avant de faire un test?

Bonjour, j'ai eu un rapport la semaine avant mes règles. Combien de temps dois-je attendre avant de faire un test ?

27 réponses

1. bonjour
    il faut attendre un retard de règle de 8-10 jours ou 3 semaines après le rapport non protégé pour avoir un test sanguin fiable
    0
    1. D'accord merci beaucoup
      0
      1. de rien
        0
    2. Tu peux le faire tout de suite !
      -2
      1. si elle n'est pas dans les délais utiles pour qu'elle soit fiable = test inutile car fait trop tot donc non fiable
        0
      2. J'ai fait le mien tout de suite, il a été plutôt efficace..
        0
      3. bonjour
        parce qu'il a été fait dans les délais cités au-dessus peut-être sans que tu le saches
        0
      4. Contributeur
        Kishibashi tu as fais un test de grossesse 1 semaine après un rapport et tu as eu un résultat fiable ?
        Cela m'étonnerai bien.
        0
      5. Il faut que tu attendent au moins 15 jour pour faire le test il sera plus fiable' :) .. Mais je te conseillerais 1 mois , ne stresse pas trop & Bonne Chance
        0
    3. Je peut faire un test alors que sa fait une semaine que j'ai eu mon rapport et que je n'est pas mes règles?
      0
      1. non, attendent les délais cités en dessous car le résultat ne sera pas fiable car fait trop tôt
        0
        1. C'est difficile quand on es jeune :)
          0
          1. Contributeur
            Bonjour

Rapport sans contraception ?

Tu souhaite un bébé ?

Vous avez quel âge tous les deux ?
            0
            1. J'ai fait un test qui ce révèle négatif es trop tôt pour un résultat fiable ou es une grossesse nerveuse...?
              0
              1. Contributeur
                Tu lis TOUT ce que l'on t'écrit ?
                0
                1. Bien-sûr mais j'ai tellement de doute..désoler..
                  0
                  1. Contributeur
                    Tu peux faire autant de prise de sang et test que tu veux. Ils seront TOUS négatif pour le moment !

Rapport sans contraception ?

Tu souhaite un bébé ?

Vous avez quel âge tous les deux ?
                    0
                    1. D'accord
                      Oui sans.. ça c'est fait comme ça..
                      Non pas du tout..
                      Moi 17
                      0
                      1. sois patiente même si tu découvre après 1 mois que tu es vraiment enceinte, tu as le temps de te faire avorter encore si cela est ton choix. ne t'inquiète pas , tout va bien se dérouler et les chose vont prendre place comme il faut !
                        0
                        1. Contributeur
                          Et tu n'as pas eu l'idée de prendre la pilule du lendemain ?

Tu n'as pas d'autre choix que d'attendre encore 2 semaines .
                          Si tu n'as toujours pas tes règles tu feras une prise de sang.
                          0
                          1. Je pensait surtout pas que cela pouvais m'arriver..
                            D'accord c'est ce que je ferais
                            0
                            1. Contributeur
                              Qu'est ce qui ne pouvait pas t'arriver ?
                              0
                              1. Que je puisse tomber enceinte.
                                Je me rendez compte des maladies mais pas de ça.
                                0
                                1. Contributeur
                                  Comment on fait les bébés ?

La première chose à laquelle on pense en ayant un rapport sexuel sans contraception c'est bien au risque de grossesse pourtant .
                                  0
                                  • 1
                                  • 2