A voir également:
- Combien de temps dois-je attendre avant de faire un test?
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Misoprostol combien de temps pour agir - Accueil - Principes et substances actives
- Kétoprofène agit en combien de temps - Accueil - Principes et substances actives
- Jeûne intermittent combien de temps - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Col ouvert à 1 doigt accouchement dans combien de temps - Accueil - Jour de l'accouchement
27 réponses
bébé pas voulu ? beaucoup de fille tombe enceinte comme sa comme toi ah bah je pensais pas etc etc donc ouvrer les yeux ce serait mieux surement pour les enfants :)
Je suis venue ici pour avoir des conseils pas des leçons de moral.
Je sais très bien comment on fait les bébés merci.
Mais vous avez vous toujours mis une protection ? Avez vous toujours pensait que cela pouvais vous arriver?
Je sais très bien comment on fait les bébés merci.
Mais vous avez vous toujours mis une protection ? Avez vous toujours pensait que cela pouvais vous arriver?
Et nous t'avons donné les renseignements que tu souhaitais.
Attendre 3 semaines après le rapport à risque pour faire une prise de sang de contrôle .
Seulement sans faire de moral , il faut admettre que c'est stupide ce que vous avez fait.
Penser aux maladies mais ne pas penser à une grossesse c'est quand même pas banal .
Attendre 3 semaines après le rapport à risque pour faire une prise de sang de contrôle .
Seulement sans faire de moral , il faut admettre que c'est stupide ce que vous avez fait.
Penser aux maladies mais ne pas penser à une grossesse c'est quand même pas banal .
Oui d'ailleurs je vous remercie encore pour tous vos renseignement.
Car je pense qu'avoir un enfant est moins grave qu'une maladie.
Si je suis enceinte je deviendrait maman , si je suis malade je peut devenir un légume.
Car je pense qu'avoir un enfant est moins grave qu'une maladie.
Si je suis enceinte je deviendrait maman , si je suis malade je peut devenir un légume.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question