Combien de temps dois-je attendre avant de faire un test?

babou- Messages postés 14 Statut Membre -  
babou- Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour, j'ai eu un rapport la semaine avant mes règles. Combien de temps dois-je attendre avant de faire un test ?
A voir également:

27 réponses

liloue1991 Messages postés 15 Statut Membre

bébé pas voulu ? beaucoup de fille tombe enceinte comme sa comme toi ah bah je pensais pas etc etc donc ouvrer les yeux ce serait mieux surement pour les enfants :)
0
babou- Messages postés 14 Statut Membre

Je suis venue ici pour avoir des conseils pas des leçons de moral.
Je sais très bien comment on fait les bébés merci.
Mais vous avez vous toujours mis une protection ? Avez vous toujours pensait que cela pouvais vous arriver?
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Et nous t'avons donné les renseignements que tu souhaitais.
Attendre 3 semaines après le rapport à risque pour faire une prise de sang de contrôle .

Seulement sans faire de moral , il faut admettre que c'est stupide ce que vous avez fait.
Penser aux maladies mais ne pas penser à une grossesse c'est quand même pas banal .
0

Oui d'ailleurs je vous remercie encore pour tous vos renseignement.
Car je pense qu'avoir un enfant est moins grave qu'une maladie.
Si je suis enceinte je deviendrait maman , si je suis malade je peut devenir un légume.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Je suis d'accord , mais autant penser à tout :)
0

C'est une bonne leçon pour la prochaine fois c'est sûre.
0
Kishibashi Messages postés 6 Statut Membre

Tu peux le faire tout de suite !
-2
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

si elle n'est pas dans les délais utiles pour qu'elle soit fiable = test inutile car fait trop tot donc non fiable
0
Kishibashi Messages postés 6 Statut Membre

J'ai fait le mien tout de suite, il a été plutôt efficace..
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

bonjour
parce qu'il a été fait dans les délais cités au-dessus peut-être sans que tu le saches
0

Kishibashi tu as fais un test de grossesse 1 semaine après un rapport et tu as eu un résultat fiable ?
Cela m'étonnerai bien.
0
Nuella18 Messages postés 8 Statut Membre

Il faut que tu attendent au moins 15 jour pour faire le test il sera plus fiable' :) .. Mais je te conseillerais 1 mois , ne stresse pas trop & Bonne Chance
0