La muscule jerome hellas - Dernière réponse le 31 janv. 2014 2 réponses bonjour j'ai 14 ans je voudrai faire de la musculation est que je pourait arreter de grandire a cause de la muscule je musure 1m61 Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler laura2810 Bonjours, Déjà 1m61 pour ton âge c'est déjà pas mal. mais non t'arretera pas de grandir ! Réponse 2 / 2 ... Signaler samgunsjovirow Modérateur Bonjour Si tu pratiques avec modération, il ne devrait pas y avoir de soucis. c'est comme tout: il ne faut pas en abuser Discussions similaires Hernie inguinale et sport de c Gladiator95 Musculation après hernies inguinales opérées kamaz93250 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler laura2810 Bonjours, Déjà 1m61 pour ton âge c'est déjà pas mal. mais non t'arretera pas de grandir !
Réponse 2 / 2 ... Signaler samgunsjovirow Modérateur Bonjour Si tu pratiques avec modération, il ne devrait pas y avoir de soucis. c'est comme tout: il ne faut pas en abuser