Après manger, j'ai envie de vomir
Quilihb
Messages postés
4
Statut
Membre
-
....Sifilldhe^..e....^^ -
....Sifilldhe^..e....^^ -
Bonjour,
voila cela fait 4 jours ou tout ce que je mange me donne envie de vomir( où envie d'aller au toilette-si vous voyer ce que je veux dire-), mais pourtant j'ai depuis 4 jours aussi j'ai tout le temps faim,avec des envie bien précises,
mais quand je sent l'odeur de la nouriture , ces odeurs m'insuporte.j'ai des douleur dans le bas ventre et pas a l'estomac mais je vais avoir (normalement) mes règle dans 1 semaines et demie.
et j'ai de plus en plus de fatigue et d'envie de dormir, et je suis de plus en plus nerveuse et irritable.
(j'ai 14 ans)
voila cela fait 4 jours ou tout ce que je mange me donne envie de vomir( où envie d'aller au toilette-si vous voyer ce que je veux dire-), mais pourtant j'ai depuis 4 jours aussi j'ai tout le temps faim,avec des envie bien précises,
mais quand je sent l'odeur de la nouriture , ces odeurs m'insuporte.j'ai des douleur dans le bas ventre et pas a l'estomac mais je vais avoir (normalement) mes règle dans 1 semaines et demie.
et j'ai de plus en plus de fatigue et d'envie de dormir, et je suis de plus en plus nerveuse et irritable.
(j'ai 14 ans)
A voir également:
- Après manger, j'ai envie de vomir
- Salivation excessive et envie de vomir - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Que manger quand on a envie de vomir - Accueil - Troubles digestifs
- Tête qui tourne au réveil et envie de vomir - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Toux jusqu'à vomir adulte - Accueil - ORL
- J'ai envie de faire l'amour - Guide