Ma première fois !!
WildChild09
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2014
-
30 janv. 2014 à 15:35
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 30 janv. 2014 à 18:32
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 30 janv. 2014 à 18:32
A voir également:
- Ma première fois !!
- Comment faire l'amour pour la premiere fois - Accueil - Faire l'amour
- Douleur premiere fois - Accueil - Sexualité
- Première fois effet secondaire - Accueil - Sexualité
- Normacol lavement combien de fois - Accueil - Définitions et conseils
- Premiere erection - Accueil - Psychologie de l'enfant
3 réponses
Bonjour
mais je crois qu'il ne me fréquente pour des raisons autre que les miennes. Il a une réputation d'infidèle etc ..
Laisse tomber, il ne cherche qu'à te dépuceler, et ensuite il te laissera tomber.
Vous allez surement tous me dire "Mais si tu as peur c'est que tu n'es pas prête" c'est faux, je suis prête !
NON. TU n'es pas prête du tout, sinon tu ne poserais pas de question, et tu ne TE poserais pas de questions.
Il a quel âge ?
@+
mais je crois qu'il ne me fréquente pour des raisons autre que les miennes. Il a une réputation d'infidèle etc ..
Laisse tomber, il ne cherche qu'à te dépuceler, et ensuite il te laissera tomber.
Vous allez surement tous me dire "Mais si tu as peur c'est que tu n'es pas prête" c'est faux, je suis prête !
NON. TU n'es pas prête du tout, sinon tu ne poserais pas de question, et tu ne TE poserais pas de questions.
Il a quel âge ?
@+
DorisOups
Messages postés
18057
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2017
174
30 janv. 2014 à 16:49
30 janv. 2014 à 16:49
bonjour
Sifilhe a raison sur toute la ligne,
ce mec te fait les yeux doux (haa comment résister) pour te mettre dans son lit
et une fois la chose faire, au revoir mademoiselle, en allant bien sûr le crier sur tous els toits au lycée
tu n'es pas prête du tout
au fait.. tu prends la pilule ? tu as fait els dépistage des mst ?? lui aussi bien sûr et il t'a montré les résultats ?
le vaccin contre le cancer du col est fait ???
ouf: tu me rassures...
Sifilhe a raison sur toute la ligne,
ce mec te fait les yeux doux (haa comment résister) pour te mettre dans son lit
et une fois la chose faire, au revoir mademoiselle, en allant bien sûr le crier sur tous els toits au lycée
tu n'es pas prête du tout
au fait.. tu prends la pilule ? tu as fait els dépistage des mst ?? lui aussi bien sûr et il t'a montré les résultats ?
le vaccin contre le cancer du col est fait ???
ouf: tu me rassures...
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 543
Modifié par lafouine. le 30/01/2014 à 18:33
Modifié par lafouine. le 30/01/2014 à 18:33
Bonjour
Si il est amoureux de toi , il peut attendre des mois , sans aucun soucis .
Il va te faire croire que c'est toi qui en a envie . Et comme ça , pas de soucis pour lui .
tu es avec lui depuis combien de temps ?
Si il est amoureux de toi , il peut attendre des mois , sans aucun soucis .
Il va te faire croire que c'est toi qui en a envie . Et comme ça , pas de soucis pour lui .
tu es avec lui depuis combien de temps ?