Ma première fois !!

WildChild09 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2014 - 30 janv. 2014 à 15:35
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 30 janv. 2014 à 18:32
Bonjour à tous, tout d'abord je voulais juste vous dire que cette histoire part dans tous les sens et je me pose beaucoup de questions ...
Je suis une fille de 15 ans et je me suis rapprochée d'un garçon de mon lycée étant en terminale, je lui plais mais je crois qu'il ne me fréquente pour des raisons autre que les miennes. Il a une réputation d'infidèle etc .. Mais j'ai vraiment l'impression qu'il m'aime, chez lui, quand on est tous les 2 on se taquine, il me regarde avec ses yeux angéliques etc .. Je suis presque sure que je finirai avec et qu'il sera surement "ma première fois". Mais comme il n'est plus puceau ça me fait "peur" de savoir que je ne serai peut être pas à la hauteur de ses attentes. Vous allez surement tous me dire "Mais si tu as peur c'est que tu n'es pas prête" c'est faux, je suis prête ! C'est juste qu'il est plus agé que moi et c'est ça qui me fait "peur"
J'aimerai juste des conseils .. merci d'avance !

3 réponses

....Sifilldhe^..e....^^
30 janv. 2014 à 15:54
Bonjour

mais je crois qu'il ne me fréquente pour des raisons autre que les miennes. Il a une réputation d'infidèle etc ..

Laisse tomber,
il ne cherche qu'à te dépuceler, et ensuite il te laissera tomber.

Vous allez surement tous me dire "Mais si tu as peur c'est que tu n'es pas prête" c'est faux, je suis prête !
NON. TU n'es pas prête du tout, sinon tu ne poserais pas de question, et tu ne TE poserais pas de questions.


Il a quel âge ?

@+
4
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 187
30 janv. 2014 à 16:49
bonjour
Sifilhe a raison sur toute la ligne,
ce mec te fait les yeux doux (haa comment résister) pour te mettre dans son lit
et une fois la chose faire, au revoir mademoiselle, en allant bien sûr le crier sur tous els toits au lycée
tu n'es pas prête du tout


au fait.. tu prends la pilule ? tu as fait els dépistage des mst ?? lui aussi bien sûr et il t'a montré les résultats ?
le vaccin contre le cancer du col est fait ???

ouf: tu me rassures...
2
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
Modifié par lafouine. le 30/01/2014 à 18:33
Bonjour

Si il est amoureux de toi , il peut attendre des mois , sans aucun soucis .

Il va te faire croire que c'est toi qui en a envie . Et comme ça , pas de soucis pour lui .
tu es avec lui depuis combien de temps ?
1