Comment grandir ?? Fermé ... Signaler minichoco - Dernière réponse le 31 juil. 2013 1 réponse Bonjour, J'ai 14 ans et je fait 1,53 m (45 kg) . J'aimerais savoir si on venait prendre du poid est ce que notre taille augmenterai ??? Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler 1tibou bonjour la taille est un facteur génétique et non lier au poids étant donné que tu es en pleine croissance tu as encore le temps pour grandir ... Signaler begonie Modérateur Oui, c'est une question de patience, la puberté a à peine commencé et durera encore plusieurs années. Il ne s'agit donc pas d'un problème de santé. Discussions similaires Comment arrêter de grandir ? Danii93 comment faire pour ne plus grandire de taille costworld92 Comment arreter de grandir bob33600 COMMENT ARRETER DE GRANDIR ? tomd13 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler 1tibou bonjour la taille est un facteur génétique et non lier au poids étant donné que tu es en pleine croissance tu as encore le temps pour grandir ... Signaler begonie Modérateur Oui, c'est une question de patience, la puberté a à peine commencé et durera encore plusieurs années. Il ne s'agit donc pas d'un problème de santé.
... Signaler begonie Modérateur Oui, c'est une question de patience, la puberté a à peine commencé et durera encore plusieurs années. Il ne s'agit donc pas d'un problème de santé.