Méthode de suicide chez soi.
Résolu/Fermé
Bonjour,
je recherche une méthode de suicide efficace, à faire chez moi.
Est ce qu'avaler des produit toxique, mélangé à l'alcool peuvent suffire ?
S'ouvrir les veines, également peut être un moyen de ne se louper...
Sauter d'une falaise ? (cela peut rater même de 80 m)
Des idées. Merci beaucoup. Inutile de me dissuader.
je recherche une méthode de suicide efficace, à faire chez moi.
Est ce qu'avaler des produit toxique, mélangé à l'alcool peuvent suffire ?
S'ouvrir les veines, également peut être un moyen de ne se louper...
Sauter d'une falaise ? (cela peut rater même de 80 m)
Des idées. Merci beaucoup. Inutile de me dissuader.
4 réponses
-
Bonsoir,
Quel est ton âge? tu es fille ou garçon ?
Ces 1ères questions pour mieux pouvoir répondre à tes demandes !...
A+
-
-
Modérateur@anonymaanonymeTu te trouves sur un site " sérieux ".
Qu'est-ce qui t'amène à poser cette question maintenant ? -
@anonymaanonymeRebonsoir,
Il n'est pas dans mes habitudes de raconter des blagues, sur un forum de santé+médecine.
Veux-tu bien m'expliquer en quelques mots, les raisons qui te poussent a avoir de telles idées?
Que se passe-t-il ? -
Personnes à qui me confier alors... En bref mes parents n'en ont rien à faire de moi, ma soeur n'en parlons pas. J'ai l'impression de ne pas être utile, d'être effacer. Victime d'homophobie également ce qui n'aide pas vraiment. L'ennui quotidien, qui me pèse. Je suis dans un lycée depuis la seconde où je ne me sens pas à l'aise, vraiment pas. J'ai perdu tout contact avec mes amis proche, sauf un, mon meilleur ami et encore il n'est là que depuis 3 ans dans ma vie, et maintenant qu'il travaille il me consacre moins de temps. La peur de l'échec permanent. Le fait que personne ne remarque si je vais bien ou pas chez moi, aucun intérêt dans ce qu'il se passe dans ma vie. Enfin bref des choses accumuler depuis plusieurs années maintenant.
(oui je sais ça ne suffit peut être pas, mais j'y pense très souvent.) Pour moi c'est l'échappatoire.
-