Je fume des cigarettes très légères qui n'ont pas d'agent de texture ni de saveur et je coupe le filtre à la moitié.
Est ce que ça augmente beaucoup les taux de goudron, nicotine et Monoxyde de carbone ?
Merci de votre réponse.
Si tu le coupes, ce sont tes poumons qui vont le filtrer.
Mode humour
Tu ressembleras à un filtre usé
Made humour
++
Chamelle
super la réponse...
Icevdoka
Attention à toi les filtre sont fait pour conserver le goudron nicotine etc .. sa peut etre dangereux pour ta santé de couper les filtres toujours .. En gros si tu coupe la moitié de tes filtre , tes poumons resentent sa comme fumer 2 garro au lieu d'une ..
J'espere t'avoir aider .. donc si tu ne veux pas mourir d'un cancer a 45 ans ... je te conseil de pas les couper
Chamelle
Je suis d'accord mais comme mes cigarettes ont une très très faible teneur en goudron (1mg) ça veut dire que je fume 2mg, ce qui est très faible par rapport à celles que je fumais avant (6mg)
Me voilà rassurée.....(:
Icevdoka
C'est juste a ce niveau là que sa change c'est tout .. parcontre ya un autre petit probleme a couper ton filtre .. fais gaffe a ta gorge .. un cancer de la gorge peut provenir de sa, aussi .. limite achete des clopes avec 2mg avec un filtre entier c'est mieux !
Chamelle
je veux bien mais ça n'existe pas !
Merci du conseil :)
^^Marie^^
Chamelle - 27 juin 2012 à 10:38
super la réponse...
La réponse te contrarie ?
Dans ce cas-là, stop la clop !!!
Chamelle
Je voulais juste une réponse constructive à ma question mais apparemment tu considère ce blog comme un amusement ou un passe temps.
Si j'ai besoin de rien je te ferai signe.
^^Marie^^
Ma réponse elle est ICI, et visiblement elle te déplait.
Je répète ::
Le filtre sert à filtrer le goudron.
Si tu le coupes, ce sont tes poumons qui vont le filtrer.
Tu ressembleras à un filtre usé
Conclusion : Stop la clop.
apparemment tu considère ce blog comme un amusement ou un passe temps. T'as raison .......
Forum sur le tabagisme et l'arrêt du tabac : substituts nicotiniques, cigarette électronique, médicaments, hypnose… Échangez vos conseils et encouragements pour réussir à arrêter de fumer durablement.