Cigarette Tache dans les levres snake_007 - Dernière réponse le 18 juin 2012 2 réponses Bonjour, je fume beaucoup et des tache dans les levre y a t il une moyen sans passe par des medicament car j'aime pas y il une moyen naturel Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. snake_007 Auteur merci -- Réponse 2 / 2 flyflo Bonjour, SI vous préférez le naturel au "chimique", alors évitez de fumer ! Non plus sérieusement je ne vois pas de solution. Afficher toute la discussion Discussions similaires Fumer et Optilova 20 Vingttroisoctobre odeur tabac - cigarette dans le nez bidule Nocivite du megot kev694238 grossesse et cigarette electronique... mimi123456 Filtre cigarette Chamelle Cigarette et extraction des dents de sagesse Bibou240 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. snake_007 Auteur merci --
Réponse 2 / 2 flyflo Bonjour, SI vous préférez le naturel au "chimique", alors évitez de fumer ! Non plus sérieusement je ne vois pas de solution.