Bonjour,
voila, aujourdhui avec mon copain on a fait les préliminaires et depuis qu'il m'a carressé le clitoris, j'ai mal au moindre touché.
j'aimerez bien savoir pourquoi, ca fait assez mal ...
J'ai exactement pareil! Il m'a caressé le clito, au début du plaisir puis sa a commencé a faire mal et depuis ca fait mal au toucher, et cest tres sensible, qd je m'assié etc, et le lendemain pas moyen qu'il me touche, ca fait mal, a quoi est ce du? merci de repondre
Grégoirek
slt ketchoupix,
as tu ressenti un réel plaisir quand il t'a caressé? Il l"a peut etre mal fait et l'a trop toucher, avec peu de douceur, et c'est pour ca qu"il est fragile... C"est à lui d'aller moins vite, le plaisir clitoridien ne vient pas en accelérant le mvt de la caresse sur le clito mais plus aux différents effleurements et caresses ....
ah la la ces mecs qui ne savent pas y faire :-)
good pleasure ^^
Caro92
Moi j'ai eu exactement pareil , et ca fait 4 jours que ca s'est passé et j'ai toujours aussi mal.. C'est normal ? =/
loulou
outch moi aussi sa fait 3jours sa fait vraiment mal mrd alors.
judge
ne va pas a droite a gauche et tu seras sur de ton partenaire! bizouu
siriusien
Cette zone féminine est très sensible. Ma femme ne supporte pas plus qu'un baiser ou deux à cet endroit, encore moins les caresses aussi légères et douces soient elles.
Il y a aussi une question indispensable d'hygiène de l'homme qui devrait se laver les mains avant (eh oui !! à ce moment là aussi) Et puis tout dépend aussi des Jeans trop serrés entre jambe (c'est la mode) et le dialogue avec lui sur ces questions sexuelles et de désir ( ce que tu veux ou ne veux pas) prévoir pour ne pas subir.
Salut
Forum ouvert et respectueux sur la sexualité : désir, plaisir, dysfonctions sexuelles, communication en couple et épanouissement intime. Posez vos questions en toute confidentialité et échangez sans tabou.