Kyste épididyme ?

phr63 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2008 - 26 mai 2008 à 09:25
 docjm - 1 janv. 2009 à 20:50
Bonjour à tous,

Depuis quelques semaines j'ai un petite douleur "irradiation" qui part du testicule droit, qui remonte jusqu'qu vente. Cela n'est pas douloureux, juste gênant! De plus, il me semble avoir palpé une petite boule qui me fait penser à un kyste sur le testicule. J'ai lu sur le forum que plusieurs personnes avaint eu des douleurs dans le dos. Et en direction du ventre, y en a-t-ils?

Merci
A voir également:

3 réponses

llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009 880
26 mai 2008 à 09:48
Bonjour
Il serait plus adapte de consulter ton medecin traitant,pour avoir un diagnostic clair ,car si c'est un kyste,ils sont le plus souvent benins mais peuvent augmenter rapidement de volume et devenir tres tres douloureux,si c'est une infection qui evolue a bas bruit les consequences peuvent etre graves.
Les douleurs ressenties sont variables d'un individu a l'autre donc qui dit douleur ou gene ou irritation dit chose anormale ,ton corp t'indique qu'il y a un probleme alors:Vas voir ton medecin traitant
Bonne continuation
4
Bonjour,

je ne sais pas comment créer une discussion et il s'agit du même sujet. Encore pardon.

Je me suis fait examiner par deux médecins parce que j'avais des douleurs aux testicules, plus précisément à l'épididyme, et parce que je pouvais percevoir une bosse molle de chair. Donc, les deux médecins m'ont bien rassuré que ce n'était pas le cancer mais seulement une inflammation de l'épididyme, une épididymite, mais, après 3 semaines, mon épididyme est toujours apte à être pris entre deux doigts. Alors, je me demandais si il pouvais s'agir d'un kyste de l'épididyme, malgré le fait que les deux médecins l'auraient surement détecté et le fait que cette ''bosse'' n'est nullement dure, mais plutot molle. En plus, sur mon autre épididyme, la même action est possible.

Cordialement, quelqu'un qui a désespéremment besoin d'aide et d'être rassuré

Merci
3
bonjour, cela fait un bon bout de temps que j'ai remarqué des saignements anormaux en dehors de mes regles. aussi, ces goutelettes sont précédées de petite douleurs. j'aimerai savoir ce que j'ai. et si c'est assez dangereux car j'ai pas encore eu d'enfant.
0