Stéphane Bern dénonce un projet architectural à l'Assemblée

Vinaj Jean-Charles/ABACA
L'Assemblée nationale envisage de construire une structure en verre de deux étages, incluant un magasin et une cafétéria. Cependant, cette initiative a provoqué l'ire de certaines personnes dont Stéphane Bern, qui partagent la crainte d'un impact négatif sur l'esthétique historique de la place de la Concorde. Pourquoi n'échangerions-nous pas nos avis sur l'équilibre entre modernité et préservation du patrimoine ?
Source

6 réponses

  1. INCONCEVABLE !! QUI A PU AVOIR UNE IDÉE AUSSI SAUGRENUE ,  DEFIGURER PARIS DANS QUEL BUT ?, faire travailler des copains et toucher un petit pourcentage au passage, puisque on sait qu'ils n'en ont jamais assez . Les C*nn*ries ÇA SUFFIT !! ????????????

    1. S'ils n'ont plus assez de place, la solution est de baisser leur nombre, à ces députés "exemplaires"

      1. La France passe une période tres difficile, ce que prévoit le gouvernement et tous les nantis optique, c'est augmenté la CSG aux retraités trop riches - revenu > a 2000 €.

        Mais par contre, on claque l'argent ( que nous n'avons oas) par dessus les fenêtres- 

        1. D accord avec vous !!!! On a pas à tout transformer  pour leurs  plaisirs !

          C est non ! Le peuple se serre la ceinture c est non  !!