J'ai peur ami - Dernière réponse le 27 avr. 2011 2 réponses Bonjour, est il possible de voir ses règles etant deja enceinte et à partir de quel moment on peut faire le test de grossesse? Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler sihem500 pourquoi pense tu que tu es enceinte, est ce que tes règles sont pas normales, est ce que tu as des signes de grossesses. Réponse 2 / 2 ... Signaler Ahlem Ma maman avait eu ses règles pendant les 3 premiers mois de sa grossesse, ça peut arriver, mais il faut quand même aller voir votre médecin. Discussions similaires Peur panique du dentiste Algadorable Peur d'un cancer d'une tumeur ou maladie grave D.Harpez Phobie de l'anesthésie générale : que faire ? geraldine Phobie du cancer Sayansu21300 peur cancer estomac hypotop Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler sihem500 pourquoi pense tu que tu es enceinte, est ce que tes règles sont pas normales, est ce que tu as des signes de grossesses.
Réponse 2 / 2 ... Signaler Ahlem Ma maman avait eu ses règles pendant les 3 premiers mois de sa grossesse, ça peut arriver, mais il faut quand même aller voir votre médecin.