Risque d'etre enceinte
demoiselle33
Messages postés
15
Statut
Membre
-
demoiselle33 Messages postés 15 Statut Membre -
demoiselle33 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
alors voila j'ai quelques doutes.
Il y a quelques jours mon compagnon et moi avons eu des preliminaires.il y a eu ejaculation mais loins de moi et il s'est bien essuyer les mains et le penis. Cependant apres quelque temps il m'as caresser en bas sans vraiment toucher les levres inferieures.juste le clitoris et peut etre plus bas mais de l'exterieur.ensuite il s'est mis derriere moi et son penis m'a touche en bas mais apres quelques secondes je me suis poussee(il n'y avait pas de liquide)
Y'a-t-il un risque de grossesse?
alors voila j'ai quelques doutes.
Il y a quelques jours mon compagnon et moi avons eu des preliminaires.il y a eu ejaculation mais loins de moi et il s'est bien essuyer les mains et le penis. Cependant apres quelque temps il m'as caresser en bas sans vraiment toucher les levres inferieures.juste le clitoris et peut etre plus bas mais de l'exterieur.ensuite il s'est mis derriere moi et son penis m'a touche en bas mais apres quelques secondes je me suis poussee(il n'y avait pas de liquide)
Y'a-t-il un risque de grossesse?
A voir également:
- Risque d'etre enceinte
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Risque de tomber enceinte avec un stérilet - Accueil - Conception
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Risque de tomber enceinte sous pilule - Accueil - Conception
19 réponses
je sais pas si c'est a force d'y penser mais j'ai peur de me tromper. supposant que chez moi c'etait un peu mouiller (provenant de moi et non du sperm)
c'est pas possible non plus?les spermatoizoides (secs) ne peuvent-ils pas se servir de mon "mouille" pour se deplacer?
>.< ca parait fou je sais...
c'est pas possible non plus?les spermatoizoides (secs) ne peuvent-ils pas se servir de mon "mouille" pour se deplacer?
>.< ca parait fou je sais...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben il y avait du sperm sur ses mains ensuite il s'est essuier, donc il a du en rester ? donc sec...
tu vois?
tu vois?
je peux te faire confiance?
tu en es vraiment sure? pck je dors plus a force d'y penser..
si tu peux te renseigner aupres de quelqu'un qui s'y connait jte serai vraiment reconnaissante pck moi tu vois j'ai personne ..
tu en es vraiment sure? pck je dors plus a force d'y penser..
si tu peux te renseigner aupres de quelqu'un qui s'y connait jte serai vraiment reconnaissante pck moi tu vois j'ai personne ..
oui tu peux me faire confiance, ya aucun risque que tu sois enceinte, j'ai lu bien ton histoire, il a éjaculer loin de toi, il a essuyé ses main, il t'a pas pénétré il a pas éjaculé dans ton vagin ni sur ton vagin, alors ou les risque, n'est pas peur les spermatozoïdes n'ont pas des ailes ni des pieds, et leur duré de vis est dans le vagin dans un milieu sélectif a 37 degré.
tu as raison...jme rend compte a quel point c'est serieux...
une petite erreur = grosse responsabilite ...
j'espere qu'il n'y a vraiment rien et si c'est le cas fini les betises jusqu'au mariage!
une petite erreur = grosse responsabilite ...
j'espere qu'il n'y a vraiment rien et si c'est le cas fini les betises jusqu'au mariage!