Risque d'etre enceinte

demoiselle33 Messages postés 15 Statut Membre -  
demoiselle33 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
alors voila j'ai quelques doutes.
Il y a quelques jours mon compagnon et moi avons eu des preliminaires.il y a eu ejaculation mais loins de moi et il s'est bien essuyer les mains et le penis. Cependant apres quelque temps il m'as caresser en bas sans vraiment toucher les levres inferieures.juste le clitoris et peut etre plus bas mais de l'exterieur.ensuite il s'est mis derriere moi et son penis m'a touche en bas mais apres quelques secondes je me suis poussee(il n'y avait pas de liquide)
Y'a-t-il un risque de grossesse?
A voir également:

19 réponses

sihem500 Messages postés 251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

non pas de tout.
0
demoiselle33 Messages postés 15 Statut Membre

vraiment? =D tu en es sure?
(ca me rassure)
0

je sais pas si c'est a force d'y penser mais j'ai peur de me tromper. supposant que chez moi c'etait un peu mouiller (provenant de moi et non du sperm)
c'est pas possible non plus?les spermatoizoides (secs) ne peuvent-ils pas se servir de mon "mouille" pour se deplacer?
>.< ca parait fou je sais...
0
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur 3 285

C'est quoi les spermatozoïdes secs ?
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Lut

Un spermatozoïde asséché, donc mort ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ben il y avait du sperm sur ses mains ensuite il s'est essuier, donc il a du en rester ? donc sec...
tu vois?
0

j'ai lu que la duree de vie d'un spermatozoide etait entre 2 et 48h..
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

A l'air ???
0

oui oui
enfin c'est pas d'une source officielle juste sur un site
0

Imagine le nombre de grossesse ????

Pas à l'air.
0
sihem500 Messages postés 251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

duré de vis de spermatozoïde est de 3 jours mais dans le vagin et non pas sur les main.
0

ok..
mais sans ca
est ce qu'ils peuvent se deplacer?
0

se déplacer ou !
0

vers le vagin...
0

enfin tu vois mon histoire quoi!!
0

non il vont pas se déplace il a essuyé ses main donc plus de sperme. ne crains rien.
0

je peux te faire confiance?
tu en es vraiment sure? pck je dors plus a force d'y penser..
si tu peux te renseigner aupres de quelqu'un qui s'y connait jte serai vraiment reconnaissante pck moi tu vois j'ai personne ..
0

oui tu peux me faire confiance, ya aucun risque que tu sois enceinte, j'ai lu bien ton histoire, il a éjaculer loin de toi, il a essuyé ses main, il t'a pas pénétré il a pas éjaculé dans ton vagin ni sur ton vagin, alors ou les risque, n'est pas peur les spermatozoïdes n'ont pas des ailes ni des pieds, et leur duré de vis est dans le vagin dans un milieu sélectif a 37 degré.
0

=D merci beaucoup sihem! tu as l'air sure alors jte fais confiance !!
0

oui dors bien et la prochaine fois prend tes précautions, pourquoi ne pas laissé les rapports aprés mariage sa sera plus jolie.
0

tu as raison...jme rend compte a quel point c'est serieux...
une petite erreur = grosse responsabilite ...
j'espere qu'il n'y a vraiment rien et si c'est le cas fini les betises jusqu'au mariage!
0

voila y aura rien mais je te félicite vraiment si tu prend cette décision, fait passé se message a toutes les filles de ton age, pas de relation avant mariage, et croix moi quand tu vas se marié tu vas sentir vraiment le bon plaisir des rapports.
0

avec plaisir!
merci beaucoup
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Petit aparté: comme vous êtes toutes les deux membres du forum, vous pouvez échanger vos coordonnées via la messagerie privée, vu que l'échange de mail et autres sur le forum est hors-charte.
0

ok on est désolé.
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Pas de problème;-)
0

pardon ^^'
0