J'aii peur !! ... Signaler BiiBiiY - Dernière réponse le 21 avr. 2011 2 réponses D'accord pense t que cela est grave ? Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler ^^Marie^^ Cela arrive parfois des dérèglements, si cela persiste, parles-en à ta Maman pour t'emmener chez le médecin et faire un contrôle de routine. Réponse 2 / 2 ... Signaler ^^Marie^^ Bonjour Depuis quand tu as tes règles ? As-tu eu des contacts avec un garçon ? ... Signaler BiiBiiY Non pas encore et je l'ai est eu vers le mois de juin dernier Discussions similaires Phobie de l'anesthésie générale : que faire ? geraldine peur cancer estomac hypotop Peur panique du dentiste Algadorable Peur d'un cancer d'une tumeur ou maladie grave D.Harpez Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler ^^Marie^^ Cela arrive parfois des dérèglements, si cela persiste, parles-en à ta Maman pour t'emmener chez le médecin et faire un contrôle de routine.
Réponse 2 / 2 ... Signaler ^^Marie^^ Bonjour Depuis quand tu as tes règles ? As-tu eu des contacts avec un garçon ? ... Signaler BiiBiiY Non pas encore et je l'ai est eu vers le mois de juin dernier