Bonjour,
je complexe enormement sur la taille de mon penis et j aurai voulu savoir si quelqu un a deja essaye les extenseur de penis le gnetics extender ou le progrmme d exercice penis natur,si non qu avez vous a me proposer merci
C'est malin !! va nous faire un KK nerveux maint'nant °)
Internet Friends
Contributeur
XDD
Je suis très calme ;)
adrano
begonie.
ba en tout cas c'est ce que j'ai pu constater autour de moi pour pas mal de femme a vrai dire
les femme d'aujourd'hui sont devenu trop exigeant avec les homme en tout cas moi petit ou gros sein ca mais égale vis a vis des femme
begonie.
tu aura beau me dire ce que tu veut j'en suis persuader
samgunsjovirow
Modérateur
Adrano, il ne t'es pas venu à l'idée que ce que tu as pu constater autour de toi ne valait pas pour tout le monde? Ce n'est pas parceque les femmes de ton entourage sont comme ça que toutes les femmes le sont.
miliene
celle qui t'aime t'aimera comme ca, ne complexe pas trop. neanmoins, ccontinue a chercher une solution, mais sans trop de soucis, car le veritable amour ne s'attarde pas sur cela, car de toutes les facons ta partenaire sera certainement satisfaite
marc
c est peut etre vrai mais au fond toute femme aimerai le contraire,merci tout meme
samgunsjovirow
Modérateur
au fond toute femme aimerai le contraire
Et qui es-tu pour décréter ça? Je ne me reconnais pas du tout, mais alors pas du tout dans cette idée préconçue que tu as.
samgunsjovirow
Modérateur
Précisément, il n'y a rien à faire! toutes les poudres de perlimpimpim qui se vantent d'agrandir le pénis ne sont que des attrape-nigaud...Et crois moi, si tu en avais une grosse et que tu ne savais pas t'en servir, là, tu aurais du soucis à te faire.
marc
oui mais avec 12cm sincerement c'est petit...
samgunsjovirow
Modérateur
Non, ce n'est pas petit.
A lire: http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/...
miliene
il parait que le plaisir feminin ne depend pas de la taille du penis,car la zone de plaisir de la femme n'est pas profonde.
Internet Friends
Contributeur
Salut,
Augmenter la taille de son pénis, c'est ce qu'il y a de plus INUTILE à faire...
++
fabul
Modérateur
INUTILE
, si tu t'en tiens au missionnaire,peut être.
Qu'il soit plus petit,ça peut quand même limiter un peu les choix de positions et l'aisance a les pratiquer.
Si ta copine a de bonnes fesses bien rondes,et que debout,par en arrière,elle ne se plie qu'a moitié (45°),c'est pas de la tarte,a moins que ton but soit de la sodomiser :p
^^Marie^^
Salut
Faut demander à "fabul" il a des tuyaux pour ça !! °))
Stretching consiste à fixer une civière pénis ou "extension" dispositif sur le pénis pour des périodes définies. Le dispositif exerce une traction constante sur le pénis, qui, en théorie, s'allonge et s'élargit le pénis. La traction causes prétendument les cellules dans le pénis à se diviser et se développer. En 2002, une étude publiée dans l'International Journal of Impotence Research a conclu que les dispositifs extenseur de pénis sont efficaces à allonger le pénis et en outre l'augmentation de la longueur en corrélation avec la quantité de temps le dispositif est porté. [10] Une étude menée à l'Université de Turin et publié en 2009 dans le British Journal of Urology a montré des résultats similaires, en utilisant un extenseur pénien exerçant une force de traction continue et en augmentant progressivement sur le pénis. Le dispositif est constitué d'un anneau en plastique, où le pénis est introduit, avec deux tiges métalliques dynamiques qui produisent la traction. [11] Après avoir utilisé le dispositif au moins quatre heures par jour pendant six mois, le gain moyen en longueur dans l'état flasque était de 2,3 cm, avec des scores significativement amélioré la fonction érectile et traitement des scores de satisfaction «acceptable » à «bonne amélioration" dans tous les articles, à l'exception de la circonférence du pénis, où il n'y avait pas de changements importants et mesurables ou subjective. [11] Toutefois, la population de l'étude ne comprenait patients avec insuffisance dimensions du pénis, [11] de sorte qu'il demeure incertain si les gens avec des dimensions habituelles aurait les mêmes effets.
Forum ouvert et respectueux sur la sexualité : désir, plaisir, dysfonctions sexuelles, communication en couple et épanouissement intime. Posez vos questions en toute confidentialité et échangez sans tabou.