Raccourcir les regles SOS

Fermé
Bonjour,
j'aimerais savoir s'il est possible de raccourcir le temps des regles ? Si oui comment ?

2 réponses

1. Elles tombent plutot au mauvais moment oui , donc vraiment pas de solutions ?
    1
    1. Modérateur
      Si elles ont déja commencé, il n'y a pas de moyen sur. Certaine prennent des bains, ou celles qui sont sous contraception reprennent parfois leur contraception 1 jour plus tôt...Mais ça n'a rien de prouvé. Enfin personnellement , je n'ai jamais trouvé le moyen de les arrêter net.
      0
    2. Ca fait quoi si je prends un bain ? Et si je commence la pilule alors qu'elle viennent d'arriver aujourd'hui je risque quoi ?
      0
    3. Modérateur
      Ben pour le bain ça risque de pas faire grand chose, justement. Sur pas mal de discussions similaires sur le forum, des personnes disent que ça arrete les règles mais ça ne marche pas aussi facilement. Tout au plus, ça soulage les éventuelles douleurs.

Pour ce qui est de prendre la pilule plus tôt eh bien ça dérègle un peu le cycle.
      0
    4. Ca dérègle de quelques jours au moins ?
      Merci beaucoup pour ton aide !
      0
    5. Modérateur
      Quand je disais que ça déréglait le cycle , je voulais dire sur la durée...C'est à dire qu'après les prochaines "règles" n'arriveront peut-etre pas au même moment que ce mois-ci. Maintenant comme je l'ai dit plus haut, le fait de la prendre ne garantit pas à 100% que les règles que tu as en ce moment s' arreteront net. Moi, je change de patch en début de semaine, et j'ai toujours mes règles en fin de semaine (à partir de jeudi). mais il est arrivé plusieurs fois que mes règles continuent 2 ou 3 jours après que j'ai mis un nouveau patch.

Ps;-) de rien, je suis là pour aider...au moins pour essayer:-))
      0