Nidation

Fermé
Bonjour, je suis en essai bébé depuis juillet , il y a quelque jours apres avoir eu un rapport sexuel avec mon compagnon j'ai eu des saignement et ensuite pendant quelque jour des pertes marrons , aujourd'hui je suis a 30 jour de mon cycle et donc une semaine de retard de mes regles !!!! je suis tres fatigué , le ventre gonflé j'ai pris du poid ! pensez vous que je soi enceinte ? je prevois de faire un test pipi fin de semaine prochaine !! pensez vous que ce soi trop tot !!! aidez moi

2 réponses

1. fait une pds qui est plus sur moi j'avait 21 jours de retard test négatif et pds négative vendredi dernier: résultat j'ai eu mes règles hier :-(
    1. slt jen , tu prenais la pilule ? si oui ca faisai combien de tps ? dsl pour toi mais je pense que moi aussi ca va faire comme toi , et la deception est enorme !!!
    2. cc nan je ne pren pala pillulle on est en essai bb
  2. Vous êtes sûrement enceinte ... Déjà, les saignements, les pertes marrons, et surtout le retard de regles. Pour un test, encore attendre 3 jours.
    Mais je ne comprends pas, si vous dites etre à J30 de votre cycle, vous n'avez que 2 jours de retard de regle alors ? Ou bien avez vous un autre cycle que 28jours ?
    1. bjr nolwenn j'ai fai un test il y a deux jour et il est negatif !!! la j'ai 11 jours de retard !! je ne comprend plus rien je n'ai plus de perte , !!!!!