Anneau gastrique mouns69 - Dernière réponse le 9 août 2010 2 réponses Bonjour, je souhaite savoir si j'ai droit à un anneau gastrique pour un imc de 31 je fais 91 kg pour 1.68m! marre des régimes ! merci de me répondre ! Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 00lina00 Modérateur Bonjour, Pour pouvoir bénéficier d'un anneau gastrique, il faut que votre IMC dépasse 40. vous ne pourrez donc pas prétendre à la pose de ce même anneau. Réponse 2 / 2 mouns69 je veux des vrais avis ! c'est très sérieux !merci Discussions similaires Des témoignages sur l'anneau gastrique svp beatrice Anneau gastrique : aidez moi SVP jessica13 demande de temoignages pour une reprise de poids apres un anneau gastrique tine souhaite pose d'un anneau gastrique ! pauline66 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 00lina00 Modérateur Bonjour, Pour pouvoir bénéficier d'un anneau gastrique, il faut que votre IMC dépasse 40. vous ne pourrez donc pas prétendre à la pose de ce même anneau.