Sensation d'ébriété

Bonjour,

Cela fait un mois que je ressens une sensation d'ébriété sans aucun autre symptome.

Suis allez voire l'ORL , il m' a fait un petit examen ( bilan vestibulaire) mise de lunettes spéciales reliées à une caméra ,penché en avant en arrière sur les cotés .

Le bilan vestibulaire est normal.

Avez vous déjà eu cette sensation pénible et désagréable?
Dans l'affrimative , quelles sont les pistes à vérifier

ps
J'ai passé un scanner à ma demande pour des petites migraines il y a 2 ans , Tout est normal.

merci de vos conseils et avis

3 réponses

1. bonjour moi cela fait 8 mois que j ai ca sentation plus ou moins forte d ebrieté mais j ai aussi de gros soucis d agoraphobie d angoise de stress depuis des annees . depuis ce symptomes je n arrive presque plus a recevoir du monde car ca m angoisse et ca empire j ai l impression quand j angoisse que ca me monte au crane encore plus fort et peur de m ecrouler c estl horreur ! je n ait jamais su d ou ca venait meme si on me dit que ca viens du stress . j aimerais tellement que cela s arrete ! y a des jours ou je ne le sens ps beaucoup et d autres comme aujourd hui ou c est assez fort ! c est tres desagreable et empeche de vivre ! si quelqu un a une idee je suis preneuse aussi !
    0
    1. Bonjour Pénéloppe je suis dans le meme cas que toi j ai eu la meme chose il y a un peu plus d un an... bilan du medecin debut de depression en fait j ai la phobie des maladies depusi que ja i eu mon premier enfant... il m a mis sous seroplex AD mais qui traite les phobies et dc les angoisses.. j ai redecouvert la vie.. je suis tombee enceinte du 2 eme 6 mois apres dc arret du traitement pdt la grossesse ca allait, ja i accouche le 13 novembre et depuis 1 semaine c a nouveau la cata meme symptome je pense devoir recommencer mon traitement qu il faut prendre au minimum 1 an pour voir l evolution...
      Courage!!
      -1