Bonjour,
voila j'ai 15 ans et mon pénis fait 18 cm deja.
et j'aimerais faire l'amour avec ma copine mais lorsque je lui ai dit la taille elle eu peur d'avoir trop mal svp pouvez vous me dire comment la rassuré
Effectivement, avant la pénétration il y a d'autres étapes. prenez votre temps. Il est normal que ce soit douloureux pour elle au départ la première fois et ce peut importe la taille. Allez-y doucement et surtout, respecte son rythme et sois patient... c'est l'équation du succès!
tibobo_77
Avoir un sexe trop grand est plus problématique qu'un trop petit a mon gout (dans la limite du raisonable)
Ce que tu ne dois surtout pas faire: Y allez dès le départ en force.
Ce que tu devrais faire:
1/ La rassurer
2/ Pas mal de préliminaires (histoire de décontracter le vagin)
3/ Y allez tout doucement en restant à l'écoute de ton amie
4/ Eviter de rentrer en entier, surtout au début
Bon courage,
Bye
du44
Bonsoir,
Explique lui (et dis toi...) que la taille n'a rien a voir la dedans (si j puis dire !!) Seul la confiance sera de paire...
A toi de lui faire ressentir que ton but n est pas de lui faire mal mais, de partager un plaisir dont vous etes deux à avoir envies.
Je dirais, discussion, préliminaires abouti... la nature fera le reste ;)
Cdlt.
athmanus
tu sais mec ,les gens pleurs pour avoir un penis de 18cm et toi tu pleur pour avoir un petie penis lol comme il ton dit les mec ici la 1er fois c trop douloureux pour ta copine ca c sur ,mais faut just suivie le rythme bien sur tu ne va pas fair lamour en 2 mn lol faut quelle resiste just les 5 premiere mn et apres tu sais la suite lol laisse la crier c l"abitude des femme lol croi moi moi jai 20 ans mon penis mesure 16 cm c la tailel que j"ai aimer lavoir lol
ibiza
bonjour nede deja rassure, il faurt que tu la mette en confiance, avez vous deja fait des preliminaire ?
Forum ouvert et respectueux sur la sexualité : désir, plaisir, dysfonctions sexuelles, communication en couple et épanouissement intime. Posez vos questions en toute confidentialité et échangez sans tabou.