Que faire avec des tomates vertes ?

Dans mon jardin, beaucoup de tomates ne mûrissent plus.

65 réponses

1. de la confiture de tomates vertes c'est excellent
    2
    1. Faire de la confiture de tomates vertes
      0
      1. les mettre dans du papier journal pour les faire murire et vous avez des tomates rougespour vos salades
        0
        1. de la confiture comme avec les tomates mures c'est pareil sauf qu'elle sera peut etre plus acide!
          0
          1. tomates vertes au vinaigre:1kg de tomates charnues et trés vertes,du vinaigre blanc,quelques gousses d'ail..........laver,essuyer les tomates.les couper en rondelles et les couvrir de vinaigre additionné d'un verre d'eau.laisser bouillir pendant 2 a 3 mn,les égoutter et les étaler sur un torchon.laisser sécher pendant une nuit entiére.en remplir les bocaux,ajouter quelques gousses d'ail.couvrir de vinaigre et bien fermer.

51133100.jpg
            0
            1. une bonne omelette!!!! juste frites , avec des oeufs desssus c'est délicieux!!!!!!!!!! bon appétit
              0
              1. je fais de la confiturede tomates vertes avec des oranges ou bien du citron
                0
                1. tu peux faire de la confiture
                  0
                  1. faite donc une confiture de tomates vertes avec des noix c est vraiment tres bon.
                    0
                    1. de la confiture de tomate verte c'est très bon.
                      0
                      1. je les prépare au vinaigre comme les cornichons,agrémentées d'aromates (estragon, piment.....etc...selon ses goûts) je les consomme de la même façon. bon appétit!
                        0
                        1. ma grand mere faisait de la confiture de tomate verte exellente confiture
                          0
                          1. Bonjour ! de la confiture de tomates vertes ou de la rougail de tomates vertes !
                            0
                            1. les mettre au vinaigre et s'en servir comme des cornichons
                              0
                              1. de la confiture, paedi!!
                                0
                                1. vous pouvez faire de la confiture c'est délicieux de la confiture de tomates vertes
                                  0
                                  1. tu peux faire de la confiture de tomates vertes, tu trouveras la recette sur le net : tu tapes confiture de tomates vertes, c'est délicieux !
                                    0
                                    1. fais de la confiture c'est délicieux. bon courage !
                                      0
                                      • 1
                                      • 2
                                      • 3
                                      • 4