Est ce que je suis encore vierge ou pas ?

Bonjour,
Je suis une fille de 22 encore vierge, mais il y a peu de temps j'ai eu des rapports sexuels sans pénétration, c'est à dire que le pénis du garçon s'est tout simplement frotter sur mon vagin et 3jours après un petit écoulement de sang de rien du tout est apparu,et 2 jour après l'écoulement de sang j’ai eu mais règles. Est ce que je suis encore vierge ou pas ? Est ce que l'hymen et déchire ou pas ?
MERCI

3 réponses

1. si t'as frotté tut simplement, il y a pas de soucis tu l'es toujours mais si c'est rentré même si c'est un peu y ades fortes chance que tu le sois plus.je trouve que t'es pas assez claire, dis nous ce que t'as fait réelllement pour qu'on puisse t'aider.
    1. Contributeur
      Bonjour

Qu'est ce que tu veux dire par "c'est à dire que le pénis du garçon s'est tout simplement frotter sur mon vagin " ?

Sur ton ventre.
      Ou dans ton vagin.

Mais pas sur ton vagin.!

Si ?

a+
      1. Contributeur sécurité
        Bonjour

"Est ce que je suis encore vierge ou pas ? Est ce que l'hymen et déchire ou pas ?

Voila l'éternel problème...
        Ton hymen peut être déchiré parce que tu as fait du sport, parce que tu as enfoncé quelque chose dans ton vagin; si tu n'as pas eu de relation sexuelle avec pénétration, tu es pourtant toujours vierge.

A l'inverse, tu peux avoir un hymen "souple" qui permet la pénétration sans se rompre.

Donc :

On est vierge tant qu'on n'a pas eu de rapport sexuel avec pénétration !

Le reste, en particulier l'état de l'hymen, médicalement, on s'en fiche....