Avortement discret

Bonjour,
je suis une étudiante de première année à l'Université de Lomé au TOGO.Récement j'ai eu un rapport avec mon copain et par malchance mes règles suivants n'ont pas vu le jour.Je veux pratiquer un avortement discret pour que mes parents ne soient pas au courant.Ma famille est tres reconnu dans la ville et si une autre personne que mon copain est courant,le bruit risque de courir et peut être que cela agira sur les affaire de mon père.Je souhaite que vous me montriez certinnes methodes ou produit qui pourrait m'aidé.MERCI

2 réponses

1. Déjà il faut faire un test de grossesse pour savoir si tu es enceinte ou non, car ton organisme peut aussi être déréglé à cause du stress.
    Pour ce qui est de te donner le nom d'un truc, désolée mais ça n'existe pas, il faut passer par un planning familial où là, on peut y aller en toute discrétion, ou alors par un hôpital ou une clinique. Il s'agit d'un acte médical, qui doit être fait dans des mesures d'hygiènes très strictes! De plus pour une ivg médicamenteuse, seul un médecin peut prescrire le traitement.

Désolée, mais il fallait réfléchir avant de passer à l'acte et mettre un préservatif, il n'y a pas qu'une grossesse que tu risques, ça peut être beaucoup plus grave!
    0