Kyste

Doudou39 - 17 août 2009 à 09:59
Doudou39 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2009 - 17 août 2009 à 11:43
Bonjour,
J'ai 21 ans j'ai arrêté ma pillule il y a plus de 6 mois, je n'ai pas eu de règle pendant 5 mois, j'ai fais plusieurs tests en espérant toujours la même chose, rien.
Je suis allé voir mon médecin, j'ai fais une éco un kyste de 4 cm de diamètre enveloppe mon ovaire droit!!!!
Ils pensent qu'il n'est pas fonctionnel, car j'ai fait un bilan complet il y a 6 mois et mon gynéco ne l'a pas vu!!!!
Voilà mon toubi m'a dit que tant que je ne l'aurais pas enlevé, je ne pourrais pas être enceinte!!
Mais j'ai un autre ovaire et il fonctionne, alors je n'ai pas tout compris!!!!Est ce que je peux être enceinte malgré ce kyste? Merci à toutes et bon courage
Stéphanie
A voir également:

2 réponses

isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 197
17 août 2009 à 11:40
un kiste peut provoquer une fausse couche alors il est plus prudent de le faire enlever. Certes on n'a pas besoin des deux trompes pour tomber enceinte mais il y a un risque. Ma belle soeur est tombée enceinte avec un kiste à l'un des ovaires. Quand l'utérus à commencé à gongler sa trompe et son kiste aussi. Elle a fait une hémorragie et du coup et lui on fait l'ablation de cette trompe. Heureusement pour elle il lui en restait une mais pas d'enfant. Alors elle a fait très attention à la moindre douleur c'était direction le gynécho et elle a réussi a avoir trois enfants. Alors écoutez votre gynécho il ne faudrait pas que vous perdiez vos deux trompes surtout qu'en 6 mois il fait 4 cm.
0
Doudou39 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2009
17 août 2009 à 11:43
Merci pour votre réponse j'avais l'intention de le faire enlever mais ça fait peur!!!bonne journée
0