Perte de sang 1 mois apres l'ivg
Fermé
drisia23
Messages postés
103
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2010
-
20 août 2009 à 16:51
mel - 10 sept. 2009 à 18:20
mel - 10 sept. 2009 à 18:20
A voir également:
- Caillot de sang 1 mois après ivg
- Saignement 2 mois après ivg - Meilleures réponses
- Gros caillot de sang ivg - Meilleures réponses
- Crp prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tcmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Caillot de sang règles fibrome - Accueil - Règles - Pertes
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Cloque de sang - Accueil - Symptômes et questions diverses
3 réponses
je connais, cela fera biento 1 an que je me suis fait avorter. j'étais enceinte de 8 semaine et demi.
mon avortement c'est très mal passé car j'ai choisi la méthode médicamenteuse qui n'a pas fonctionné. je suis rentrer chez moi le soir croyan que tt serais fini. mais au bout d'une semaine je perder toujour du sang enfin des grosse poche de sang cela m'inquiété donc j'ai recontacter le médecin qui c'est occupé de mon ivg et il m'a annoncé que je faisai une émoragie interne, que la méthode médicamenteuse n'avais pas fonctionné. donc suite a ça il m'on programer une ivg par aspiration. alors fait attention va consulter il ne faudrai pas ke tu fasse une émoragie interne comme moi.
mon avortement c'est très mal passé car j'ai choisi la méthode médicamenteuse qui n'a pas fonctionné. je suis rentrer chez moi le soir croyan que tt serais fini. mais au bout d'une semaine je perder toujour du sang enfin des grosse poche de sang cela m'inquiété donc j'ai recontacter le médecin qui c'est occupé de mon ivg et il m'a annoncé que je faisai une émoragie interne, que la méthode médicamenteuse n'avais pas fonctionné. donc suite a ça il m'on programer une ivg par aspiration. alors fait attention va consulter il ne faudrai pas ke tu fasse une émoragie interne comme moi.