Perte de sang 1 mois apres l'ivg

Fermé
Messages postés
103
Date d'inscription
mercredi 10 décembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2010
-
 mel -
Bonjour,
voila tout j'ai fait un ivg par medicament le18juillet j'etait enceinte de 6 semaine, et depui rien ne c'est arreter je pert du sang un peut noir !!!je voudrais savoir si c'est normal.merci

3 réponses

je connais, cela fera biento 1 an que je me suis fait avorter. j'étais enceinte de 8 semaine et demi.
mon avortement c'est très mal passé car j'ai choisi la méthode médicamenteuse qui n'a pas fonctionné. je suis rentrer chez moi le soir croyan que tt serais fini. mais au bout d'une semaine je perder toujour du sang enfin des grosse poche de sang cela m'inquiété donc j'ai recontacter le médecin qui c'est occupé de mon ivg et il m'a annoncé que je faisai une émoragie interne, que la méthode médicamenteuse n'avais pas fonctionné. donc suite a ça il m'on programer une ivg par aspiration. alors fait attention va consulter il ne faudrai pas ke tu fasse une émoragie interne comme moi.
Bonjour Drisia 23,

Oui ça arrive, l'embryon n'est pas encore tombé je pense. Moi ça avait duré un mois et demi. Un jour j'ai vu (excuse moi pour les détails) l'oeuf tout frippé sur le papier toilette. Tout s'est arrêté là!

Je n'avais pas eu mal quand j'ai pris le cachet (alors que les personnes peuvent avoir d'énormes crampes dans le bas ventre), et c'est peut-être ça qui justifie la longueur.

Ne t'inquiètes pas!
Messages postés
103
Date d'inscription
mercredi 10 décembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2010
50
si il n'ai pas partie et quil et toujour la!!!il ne pourra pas vivre