Perte de sang 1 mois apres l'ivg

Fermé
drisia23 Messages postés 103 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2010 - 20 août 2009 à 16:51
 mel - 10 sept. 2009 à 18:20
Bonjour,
voila tout j'ai fait un ivg par medicament le18juillet j'etait enceinte de 6 semaine, et depui rien ne c'est arreter je pert du sang un peut noir !!!je voudrais savoir si c'est normal.merci
A voir également:

3 réponses

je connais, cela fera biento 1 an que je me suis fait avorter. j'étais enceinte de 8 semaine et demi.
mon avortement c'est très mal passé car j'ai choisi la méthode médicamenteuse qui n'a pas fonctionné. je suis rentrer chez moi le soir croyan que tt serais fini. mais au bout d'une semaine je perder toujour du sang enfin des grosse poche de sang cela m'inquiété donc j'ai recontacter le médecin qui c'est occupé de mon ivg et il m'a annoncé que je faisai une émoragie interne, que la méthode médicamenteuse n'avais pas fonctionné. donc suite a ça il m'on programer une ivg par aspiration. alors fait attention va consulter il ne faudrai pas ke tu fasse une émoragie interne comme moi.
12