Bonjour, quel est le plat que vous pouvez préparer comme un vrai professionnel ? Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 9 sept. 2011 3 réponses Bonjour, quel est le plat que vous pouvez préparer comme un vrai professionnel ? Afficher la suite 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme Sans fausse modestie, il y en a plusieurs mais encore faut il que j'en ai envie( de cuisiner). Je choisis le boeuf bourguignon. Réponse 2 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme On me le dit souvent , je cuisine comme personne : ...:) Réponse 3 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme JEAN LOUP - vous voulez vous faire inviter ??? Personnellement c'est les crêpes !!!!!! si çà vous dit ! Discussions similaires J'ai mangé un plat cuisiné périmé depuis un mois. Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme Sans fausse modestie, il y en a plusieurs mais encore faut il que j'en ai envie( de cuisiner). Je choisis le boeuf bourguignon.
Réponse 2 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme On me le dit souvent , je cuisine comme personne : ...:)
Réponse 3 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme JEAN LOUP - vous voulez vous faire inviter ??? Personnellement c'est les crêpes !!!!!! si çà vous dit !