. Tu n'as que 12 ans, il faut juste attendre :) par contre moi je vais sur mes 18 et j'ai la même poitrine qu'a mes 14 ans, enfin si on peut appelé sa une poitrine :p
Je me demande si c'est normal, sachant que je suis réglé depuis mes 14 ans !?
Aaabbb
Coucou moi j'ai douze ans et j'ai des boules dans chacune de les teton donc je le dis que c'est le début mais est ce que je dois mettre des brassière ?
Lucie
Jai 12 ans et moi aussi mes seins ne poussent pas !
C'était un complexe mais ça va mieux ...
sarahbety
tinquiete moi aussi sa pousse pas t pa la seul et en plus moi j'ai 13ans
et toute mes copine ont des seins
c vrai les mien on commenser a pousser mer on les voit juste si je met un tee-shirt
mer si je mer un veste ou un pull on voit rien
moi a 12ans javer rien c a 13ans ke sa commence
misstyloves
moi aussi t'inquiete pas moi aussi j'ai 12 ans mes seins ne poussent pas et toutes mes copines ont des seins gros comme des pamplemousses.et la creme de la creme, c'est que je suis plus ronde que mes amies, et aussi la plus petite :'( ( 1,58) j'espere juste que je grandirais, que je m'amincirais, et que mes seins pousseront (et aussi avoir mes regles =D)
voila. mais t'inquiete pas, y a pleins de filles dans ton cas ;)
l
1m58 pour 12 ans se n'ai pas petit moi j'en ai 13 et je messure 1m50 je n'ai pas de honte mieu vos etre petite pour mettre des talons tes copines elles ne pourront pas
melorie
bonjour
je pense aussi qu il faut encore un peu de patience...ca viendra ne t inquiete pas..
maydo
Bonjour,
Normal tu n'as que 12 ans, il faudrait etre un peu patiente.
Vous avez des symptômes inquiétants ou une maladie diagnostiquée ? Partagez vos questions et expériences sur les pathologies fréquentes, les examens médicaux et les traitements courants.