Transports et grossesse

Salut,

petite question concernant les transports...

Je suis enceinte de cinq mois et depuis le début de ma grossesse j'ai des douleurs constantes au niveau de l'utérus. A force je m'y suis faite c'est pas un problème, par contre dès que je monte dans une voiture ou un bus ces douleurs s'accentuent, c'est surement dû aux vibrations, donc en général j'évite au maximum les transports.

Alors j'aurai voulu savoir si ce petit soucis arrive aussi a certaines d'entre vous ?

38 réponses

  1. Je viens de m'apercevoir d'un truc en me réveillant...L'autre jour j'avais fait un topic comme quoi je m'étais réveillée avec le ventre très dur et on m'avait dit que c'était peut etre des contractions etc...Je viens de comprendre pourquoi...C'est le lit dans lequel je dors qui me provoque ca !

    Les deux fois ou j'ai dormi dans ce lit de m**** ca m'a fait exactement le meme résultat au réveil alors qu'apparavant ca m'était jamais arrivé.

    Et après on nous dit " dormez sur des matelas durs c'est bon pour la santé "...Mon cul ouais...

    Je suis rassurée...
    0