Ronflement rico - Dernière réponse le 6 juil. 2009 1 réponse Bonjour, comment faire pour ne pas renfler ou pour guérir ???? Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Utilisateur anonyme salut manger léger le soir dans certains cas graves se faire retendre la peau du palais arrêter de fumer éviter de grossir avoir une bonne hygiène de vie faire de l'exercice il existe en pharmacie des aérosols , mais je n'y crois pas . tu peut toujours essayer. salut keynes Discussions similaires végétation repousséé:merci de vos conseils et réponse:je suis! houda Suite à l'opération des végétations chez bébé 13 mois mza69400 végétations chez enfant de 3 ans mavora Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Utilisateur anonyme salut manger léger le soir dans certains cas graves se faire retendre la peau du palais arrêter de fumer éviter de grossir avoir une bonne hygiène de vie faire de l'exercice il existe en pharmacie des aérosols , mais je n'y crois pas . tu peut toujours essayer. salut keynes