Grosse ou mince ... Signaler jennyfer - Dernière réponse le 19 mars 2010 2 réponses Bonjour,j'aimerais savoir si j'suis grosse ou mince ou maigre,je fait 1m57 pour 42 kilos. répondez moi svp Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler oceane474747maelis ta quel age Réponse 2 / 2 ... Signaler 00lina00 Modérateur Bonsoir, Tu dois le savoir quand même non ????? en te voyant dans une glace (à moins d'avoir une glace grossissante) (A question idiote, réponse idiote ;) Discussions similaires Je suis mince avec de la cellulite, comment la perdre ? aurely Très mince, mais remplie de cellulite Bad-Cat je suis très mince mais j'ai de la cellulite! sandralovepm Ma fille 13 ans a un énorme ventre ! Marie-alexandra Ma fille de 12 ans a un ventre énorme Chocolat Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler 00lina00 Modérateur Bonsoir, Tu dois le savoir quand même non ????? en te voyant dans une glace (à moins d'avoir une glace grossissante) (A question idiote, réponse idiote ;)