Bebe dort bcp et mange peu
Fermé
Bonjour,
mon bebe charbel a 2 mois 1 semaine dort bcp et boit peu de lait 2 tetes pendant la journee: de 8 hrs le matin jusqu'a 9 hrs la nuit.
actuellemnt il pese 6 kg 400 grs et j'ai peur que mon bebe commence a perdre de poids.
Je me demande aussi combien de ml de lait matenel je dois tirer a mon bebe en considerant que depuis sa naissance jusqu\a ce jour ce il ne boit que du lait maternel et aucun autre lait infantile.
Merci d'avance d'avoire me repondre
mon bebe charbel a 2 mois 1 semaine dort bcp et boit peu de lait 2 tetes pendant la journee: de 8 hrs le matin jusqu'a 9 hrs la nuit.
actuellemnt il pese 6 kg 400 grs et j'ai peur que mon bebe commence a perdre de poids.
Je me demande aussi combien de ml de lait matenel je dois tirer a mon bebe en considerant que depuis sa naissance jusqu\a ce jour ce il ne boit que du lait maternel et aucun autre lait infantile.
Merci d'avance d'avoire me repondre
5 réponses
-
grosse pommme
s'il te plait arretes de te plaindre alors que mon enfant lui fait le meme poids mange très bien mais ne dort jamais et quand je dis jamais c'est jamais
aussi je te propose un échange durant quelques jours afin que tu constates la chance extraordinaire d'avoir un bébé qui dort tout le temps
quant a moi je pourrai lors de la garde de ton petit loup ou louve car le prénom est bizarre bosser mes maths et mon anglais afin de préparer dans des conditions optimales mon examen a venir
aussi arrêtes d'encombrer les forums avec des broutilles
a bon entendeur
salut