Chlamydiae heidi - Dernière réponse le 16 févr. 2011 1 réponse Bonjour, Si tu es infecter par la chlamydiae , combien de temps dure t'elle ?? Merci , Sa va me servir pour mon devoir de sciences . Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler soraya80 bonjour certainement pas plus long que de faire ses devoirs soi meme. ... Signaler .... jai sue hier que javais la chlamydia ont ma donner ls 4 pillule a prendre dun coup kelle et lautre etape ensuite??? Discussions similaires chlamydiae andgels traitement chlamydiae Annie8145 Chlamydiae Trachomatis helisa chlamydiae trachomatis Aure grossesse et chlamydiae tastydude Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler soraya80 bonjour certainement pas plus long que de faire ses devoirs soi meme. ... Signaler .... jai sue hier que javais la chlamydia ont ma donner ls 4 pillule a prendre dun coup kelle et lautre etape ensuite???
... Signaler .... jai sue hier que javais la chlamydia ont ma donner ls 4 pillule a prendre dun coup kelle et lautre etape ensuite???