La perte de mes jumeaux a 21sa+4 accouchement
Bonjour,
Je viens de perdre mes jumeaux a 21sa + 4 une petite fille Elyn et d'un petit garçon Mathys parti au paradis le 12.03.2009.
Je souffre énormément de cette perte, ce sont mes premiers enfants.
J'ai demandé dans sauvé un mais c'étais impossible.Ils étaient trop petits.
J'ai eut énormément de contractions, mon médecin m'a hosculté, ayant le col fermé on m'a perscrit du spasfon pour arrêter les contractions mais ca ne fesai pas effet.
1 mois après c'étais toujours pareil j'ai prévenu ma gynéco et mon médecin mais le col étais fermé.
Et le 09.03.09 j'ai comptais mes contractions de 7h à 15h j'en avais déjà eut 15 alors j'ai appelé ma gynéco qui m'a fais venir a son cabinet.
Examen vaginal le col st bien fermé par précaution ele me fais une échographie vaginal et là la panique s'installe...Mon col s'ouvre de l'intérieur il mesure 47mm et est ouvert ade 40mm.
Hospitalisation d'urgance a la maternité.
Il decide de faire le cerclage le 12.03.09 le matin a 8h mais a 7h le cauchemard commence.
L'une des poches est fissure, il me font accouché naturellement mes petits anges n'ont pas survécu a l'accouchement...
Je suis tellement malheureuse...
Ils me manquent temps...
Je ne suis pas préte a avoir une grossesse maintenant mais les médecin me disent d'attendre 2 à 3 mois avant de remettre un bébé en route.
Que t'a t'on conseillé?
Et pour toutes celles qui me liront que me conseillé vous?
Je viens de perdre mes jumeaux a 21sa + 4 une petite fille Elyn et d'un petit garçon Mathys parti au paradis le 12.03.2009.
Je souffre énormément de cette perte, ce sont mes premiers enfants.
J'ai demandé dans sauvé un mais c'étais impossible.Ils étaient trop petits.
J'ai eut énormément de contractions, mon médecin m'a hosculté, ayant le col fermé on m'a perscrit du spasfon pour arrêter les contractions mais ca ne fesai pas effet.
1 mois après c'étais toujours pareil j'ai prévenu ma gynéco et mon médecin mais le col étais fermé.
Et le 09.03.09 j'ai comptais mes contractions de 7h à 15h j'en avais déjà eut 15 alors j'ai appelé ma gynéco qui m'a fais venir a son cabinet.
Examen vaginal le col st bien fermé par précaution ele me fais une échographie vaginal et là la panique s'installe...Mon col s'ouvre de l'intérieur il mesure 47mm et est ouvert ade 40mm.
Hospitalisation d'urgance a la maternité.
Il decide de faire le cerclage le 12.03.09 le matin a 8h mais a 7h le cauchemard commence.
L'une des poches est fissure, il me font accouché naturellement mes petits anges n'ont pas survécu a l'accouchement...
Je suis tellement malheureuse...
Ils me manquent temps...
Je ne suis pas préte a avoir une grossesse maintenant mais les médecin me disent d'attendre 2 à 3 mois avant de remettre un bébé en route.
Que t'a t'on conseillé?
Et pour toutes celles qui me liront que me conseillé vous?
12 réponses
-
bonjour Daizy50
je suis de tout coeur avec toi
je m'appelle Angelique et j'ai 30 ans
je me permet de te répondre car j'ai perdue ma petite fille à l'age de 8 mois suite a une fausse route
comme toi je n'est pas été entendu pendant la grossesse
infection urinaire a 5 mois de grossesse visite urgence pendant 3 soir de suite internes croyait pas que j'avais des contrations. Suite a un monitoring résultat contraction toutes les minutes. Hospitalisation 3 jours avec perfusion, puis alitement + médocs jusqu'à la naissance.
Réhospitalisation à moins 35 car fissure poche + toujours contractions reperfusion pour retarder accouchement. La petite est née a 35 Semaines sauf noeud cordon et petite ne respirait plus.
15 jours en néonat à la maternité + 15 jours a clocheville à Tours.
Conclusion de hospitalisation reflus gastriques tres acide, sevrage des médocs pendant grossesse.
Décédée 18 décémbre incinérée le 24 décembre. Mon mari fait message cardiaque mais petit cerveau mort et coeur repartit , donc don d'organe du petit coeur.
c'est pour cela que je te comprend surtout toi tu en as perdu 2 en même moment.
pour la question de refaire un autre enfant, tu aura deux réponses. Une dira attendre faire d'abord ton deuil avant de penser à une autre grossesse. Autre diras d'en refaire un tout de suite pour ne plus ressentir de remord de ta première grossesse.
Un CONSEIL n'écoute pas les gens et parle en avec ton mari lorsque vous serez près à en refaire un autre.Tu auras toujours des gens qui te dirons le contraire de ce que toi tu décides.
je suis actuellement enceinte de mon 2è , je suis a 5mois et tres suiviepour cette grossesse. Je suis tombée enceinte apres 5 mois apres le décée de ma fille mais nous nous s'entions près à avoir un autre bébé.
Bon courage, à toi et ton mari