La perte de mes jumeaux a 21sa+4 accouchement

daizy50 - 22 mars 2009 à 11:11
 angel - 30 sept. 2010 à 19:47
Bonjour,

Je viens de perdre mes jumeaux a 21sa + 4 une petite fille Elyn et d'un petit garçon Mathys parti au paradis le 12.03.2009.

Je souffre énormément de cette perte, ce sont mes premiers enfants.
J'ai demandé dans sauvé un mais c'étais impossible.Ils étaient trop petits.

J'ai eut énormément de contractions, mon médecin m'a hosculté, ayant le col fermé on m'a perscrit du spasfon pour arrêter les contractions mais ca ne fesai pas effet.
1 mois après c'étais toujours pareil j'ai prévenu ma gynéco et mon médecin mais le col étais fermé.
Et le 09.03.09 j'ai comptais mes contractions de 7h à 15h j'en avais déjà eut 15 alors j'ai appelé ma gynéco qui m'a fais venir a son cabinet.
Examen vaginal le col st bien fermé par précaution ele me fais une échographie vaginal et là la panique s'installe...Mon col s'ouvre de l'intérieur il mesure 47mm et est ouvert ade 40mm.
Hospitalisation d'urgance a la maternité.
Il decide de faire le cerclage le 12.03.09 le matin a 8h mais a 7h le cauchemard commence.
L'une des poches est fissure, il me font accouché naturellement mes petits anges n'ont pas survécu a l'accouchement...

Je suis tellement malheureuse...
Ils me manquent temps...

Je ne suis pas préte a avoir une grossesse maintenant mais les médecin me disent d'attendre 2 à 3 mois avant de remettre un bébé en route.
Que t'a t'on conseillé?
Et pour toutes celles qui me liront que me conseillé vous?
A voir également:

11 réponses

Bonjour,
Je tiens a te dire que je suis vraiment désolée de ce qui té arrivé,
j'ai eut la méme chose que toi le 15/08/2007, j'ai perdus mes jumelles a 21 semaines et qq jours, je sais sa dois te faire énormément mal de voir tes boutchous partir, mais surtout il faut que tu positves, j'ai demander qu'on me fasse une hotopsis sur le placenta et sa révéler qq mois aprés que c'était un STUCK TWIN cela veut dire le syndrome du transfuseur transfuser.J avais un ventre énorme au point où ma peau été trés tendu, quelques jours aprés j'ai eut du liquide qui été descendu en bas et je suis partis en urgences, et toute suite aprés les medecins m'on garder. j'étais dégoutée!!
Ma gynéco ma enlever 4 litres de liquides amiotiques et ensuite j'ai eut les contactions tout les 2 à 3mn et elles sont descenduent, J'ai été vraiment choqué car lorsque mes jumelles sont sortis en moi, elles étaient vivantes et 5 mn aprés elles sont décédées. Etant trés croyante à ma relegion, je me dit qu'elles se reposent en paix et ke les anges sont avec elles.
2 mois aprés j'ai mis un impland et sa à durée presqu'un an je l'ai retirer en oct 2008 et je suis préte pour avoir à nouveau un bébé car je me dis qu il faut pas que je m'en arrète là, il faut que tu t'en remette je sais c pas facile pour toi mais tu pourras t'en sortir, moi je n'ai pas oublier mes jumelles mais je positive a fond car elles sont dans mon coeur à jamais jusqu'a ma mort.
voilà mon histoire!!
bon courage à toi!! et tiens moi au courant bye!!
1