Comment embrasser salemrachid - Dernière réponse le 12 févr. 2009 3 réponses Bonjour, ma femme ne veut pas embrasser ni se faire embrasser,comment faire? pour lui apprendre Afficher la suite 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler nanie0309 bonsoir lui as tu demander pourquoi elle ne voulais pas se faire embrasser et embrasser?? Réponse 2 / 3 ... Signaler zakios88 ben vous pouver regarder un filme Discussions similaires Relation sexuelle après opération des dents de sagesse Antoinedhv Operation des dents de sagesse et copain Lauriane78500 Faire 1 fellation 3 jours après extraction de dent Sharoux J'ai peur d'embrasser mon copain à 14 ans UneMeufUnPeuTimide Embrasser avec un appareil dentaire (2) Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler nanie0309 bonsoir lui as tu demander pourquoi elle ne voulais pas se faire embrasser et embrasser??