Hématome sein Fermé Kristen - Dernière réponse le 25 sept. 2022 2 réponses Hématome sein sans traumatisme. Bonjour, Voilà la taille de mon hématome au sein alors que je n'ai reçu aucun choc. Dois je m'en inquiéter ?? A quoi est ce du? Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Docteur Pierrick Hordé Webmaster Il faut sue tu sois examinée rapidement N’oublie ps le petit merci ! Docteur Pierrick Hordé Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé Réponse 2 / 2 ... Signaler Kristen Merci pour la réponse. Mon médecin traitant n'a pas de disponibilité avant le 24 octobre. Arfff Discussions similaires Douleur au sein après un coup : est-ce grave ? Mlle123 apres un choc douleur au sein puis poumon valentine Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Docteur Pierrick Hordé Webmaster Il faut sue tu sois examinée rapidement N’oublie ps le petit merci ! Docteur Pierrick Hordé Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé
Réponse 2 / 2 ... Signaler Kristen Merci pour la réponse. Mon médecin traitant n'a pas de disponibilité avant le 24 octobre. Arfff