Retrait d implant

Bonjour,
voila , mon implant moi je l ai retirer le 28 janvier 2009 apres l avoir porter une fois pendant 3 ans et ensuite 1 ans et 3mois car desire d avoir un 3 eme enfant depuis pls rapport mais toujour pas de retour de regle j espere pouvoir tomber rapidement enceinte , j'ai different symptome suite je pense a un déreglement hormonale ( grosse douleur au ovaires et tiraillement dans le bas ventre ) suite au retrait de l implant je pense , j espere ne pas avoir mes regles mais je ne sais pas si tomber enceinte tout de suite apres le retrait est possible si vous avez des experience a partager je suis tout ouie bon courage a toute

3 réponses

1. Bjr à ts
    c'est la 1 ere fois que je participe à ce forum est je c'est pa par ou je doit comencé bon je vé vou expliquer mon problem, j'avais mis un implan pour 3 ans mais je lé enlevé avant term cad 2 ans é demi vu que je me sui marié le 28/03/08. ( du 01/01/06 au 25/07/08) je lé retiré le 25 juiilet 2008 et quan je lé retiré jé u mes regle mé pa normalement cété irregulier souvant des retard de 1 semaine de 2 semn.Maintenant ça fé 1 ans et toujours pa de bb. Jété parti consulté et jé passé un ècho jé pa de problém, on ma inscri des traitemt de 3 mois c'était des CLOMID mé sa ma rien vé donc jé arrété.Mais cé 3 dernier mois à copté du 23 mai mes régle sont régulier et trés abandant ils viennent ts le 23 de chaq mois. Ma mére est une grande masseuse dans notre pays et elle à fé bcp de miracle pour lé gens qui voulé des bb , mé mois elle ma massé elle a senti ke javé un problém au ventre, c'est pour ça que javé un blokaj des régles, au nivau du ventre j'avais de la graisse, ballonnement vu que je buvé des choz gazeux , sucré et froid... Elle ma conseiller d'arrété de manger des choz sucré, boisson gazeux, des choz froid tous ça quoi pui elle ma donné des plantes à faire bouille et le boir ts lé jour; j'ai suivi cé conseil un moi aprés c'est la que jé vu que mes regle était vrémen abandan elle ma di que sa nétoi et sa vené tous les mois juqu'a maintenant je lé attent afin jésper pas vu que j' ai plu de problém. ( maintenant jé un ventre plat vu qu'avant j'avais un ventre de quelqu'un enceinte de 5 mois). J'esper qu'il ya qu'elle cin qui a le mém problém que moi. MERCI
    0