Mycose J'ai avalée trophigil 2 fois Fatfat - Dernière réponse le 22 mars 2021 2 réponses Bonjour, J'ai avalée en 2 fois trophigil, qu'est ce que je risque ? Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. DCI Modérateur Bonjour, Merci de préciser : Tu as vraiment avalé des gélules gynécologiques, destinées à être introduites dans le vagin ? Si c'est le cas, c'est inoffensif, mais cela ne traitera pas une vulvo-vaginite ! Fatfat Oui, j'ai avalée des gélules vaginites Réponse 2 / 2 Fatfat Bonjour, oui j'ai avalée des gélules gynécologue, merci pour votre réponse qui me rassure. Afficher toute la discussion Discussions similaires Écoulement vaginal après ovule pour mycose Inquiete Mycose vaginale ou Herpès ? lilii-anne Saignement après avoir mis un ovule Axelle60000 Saignement après prise d'un ovule econazole. C'est quoi ? Kalida Stérilet et mycoses à répétition MadameH0951 Peut-on se masturber pendant un traitement d'antibiotique ? Lycaon225 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. DCI Modérateur Bonjour, Merci de préciser : Tu as vraiment avalé des gélules gynécologiques, destinées à être introduites dans le vagin ? Si c'est le cas, c'est inoffensif, mais cela ne traitera pas une vulvo-vaginite ! Fatfat Oui, j'ai avalée des gélules vaginites
Réponse 2 / 2 Fatfat Bonjour, oui j'ai avalée des gélules gynécologue, merci pour votre réponse qui me rassure.