Je m'inquiète ... Signaler Mays - Dernière réponse le 22 avr. 2020 2 réponses Bonjour, Je me suis doigté, Et j'ai trouvé du sang sur mes doigts, Je ne suis pas vierge ,dois je m'inquièté ? Merci de me répondre Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler joraline Modérateur Bonjour, Les parois du vagin sont fragiles, attention aux ongles trop longs ou mal coupés et aux gestes trop violents et insistants ... Signaler Andy31200 Modérateur Tssss....;-) Réponse 2 / 2 ... Signaler Andy31200 Modérateur Bonjour, Tu as du écorcher ta paroi vaginale et attention aux ongles Discussions similaires Echographie ACR3 avec biopsie recommandée Eleonore78750 Mamographie et échographie acr3 Chantalou Que veut dire : ACR3 ? MHADHBIF Relation avec enfants adultes louvin1956 merci de vous être inquiétez pour moi Ella-sue Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler joraline Modérateur Bonjour, Les parois du vagin sont fragiles, attention aux ongles trop longs ou mal coupés et aux gestes trop violents et insistants ... Signaler Andy31200 Modérateur Tssss....;-)
Réponse 2 / 2 ... Signaler Andy31200 Modérateur Bonjour, Tu as du écorcher ta paroi vaginale et attention aux ongles