Je m'inquiète ... Signaler Mays - Dernière réponse le 22 avr. 2020 2 réponses Bonjour, Je me suis doigté, Et j'ai trouvé du sang sur mes doigts, Je ne suis pas vierge ,dois je m'inquièté ? Merci de me répondre Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Andy31200 Modérateur Bonjour, Tu as du écorcher ta paroi vaginale et attention aux ongles Réponse 2 / 2 ... Signaler joraline Modérateur Bonjour, Les parois du vagin sont fragiles, attention aux ongles trop longs ou mal coupés et aux gestes trop violents et insistants ... Signaler Andy31200 Modérateur Tssss....;-) Discussions similaires Echographie ACR3 avec biopsie recommandée Eleonore78750 Mamographie et échographie acr3 Chantalou Que veut dire : ACR3 ? MHADHBIF Relation avec enfants adultes louvin1956 merci de vous être inquiétez pour moi Ella-sue Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Andy31200 Modérateur Bonjour, Tu as du écorcher ta paroi vaginale et attention aux ongles
Réponse 2 / 2 ... Signaler joraline Modérateur Bonjour, Les parois du vagin sont fragiles, attention aux ongles trop longs ou mal coupés et aux gestes trop violents et insistants ... Signaler Andy31200 Modérateur Tssss....;-)