Aidez moi sil vous plaît ... Signaler Cocoooo - Dernière réponse le 18 juil. 2019 3 réponses Bonjour Pourquoi je suis tjr en érection des que je fais un câlin à une fille ou de lui faire un bisou. Sa me soule Afficher la suite 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Cococoo Jai 17 ans ... Signaler joraline Modérateur C'est normal tu es en pleine puberté, ca prouve que tout fonctionne bien chez toi. Dans quelques temps tu te contrôleras d'avantage. ... Signaler Cococoo Et de éjaculer en 4 minute sa changera dans quel que temp ... Signaler joraline Modérateur Bien sûr, tu apprendras à te maitriser avec le temps. ... Signaler Cococoo Mais avec le temp avec le temp mais jai même peur de faire ma premier tellement que j'éjacule vite ... Signaler Energizor Modérateur Pas grave, la première fois ce n'est jamais parfait... Tout s'apprend dans la vie ! Réponse 2 / 3 ... Signaler joraline Modérateur Bonjour, Ca prouve que tu es en bonne santé :-) Réponse 3 / 3 ... Signaler Energizor Modérateur Bonsoir, Quel âge as-tu ? ... Signaler Cococoo Jai 17 Discussions similaires Aidez-moi, s'il vous plaît... Jobrooke dois-je lui dire qu'il me plaît ? en quete de reponses Cette fille me plait mais... marcomarco_3945 Problème d'érection, intimidé ? andellion Il me plait mais je suis bloquée... mirabelle21.94 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler Cococoo Jai 17 ans ... Signaler joraline Modérateur C'est normal tu es en pleine puberté, ca prouve que tout fonctionne bien chez toi. Dans quelques temps tu te contrôleras d'avantage. ... Signaler Cococoo Et de éjaculer en 4 minute sa changera dans quel que temp ... Signaler joraline Modérateur Bien sûr, tu apprendras à te maitriser avec le temps. ... Signaler Cococoo Mais avec le temp avec le temp mais jai même peur de faire ma premier tellement que j'éjacule vite ... Signaler Energizor Modérateur Pas grave, la première fois ce n'est jamais parfait... Tout s'apprend dans la vie !
... Signaler joraline Modérateur C'est normal tu es en pleine puberté, ca prouve que tout fonctionne bien chez toi. Dans quelques temps tu te contrôleras d'avantage.
... Signaler Cococoo Mais avec le temp avec le temp mais jai même peur de faire ma premier tellement que j'éjacule vite
... Signaler Energizor Modérateur Pas grave, la première fois ce n'est jamais parfait... Tout s'apprend dans la vie !
Réponse 3 / 3 ... Signaler Energizor Modérateur Bonsoir, Quel âge as-tu ? ... Signaler Cococoo Jai 17