Pouvez vous me répondre !? Liam - Dernière réponse le 3 déc. 2018 2 réponses Bonjour, La masturbation est elle convenable pour un gars qui fait de la musculation ? Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler DCI Modérateur Aucune loi ne l'interdit ! Réponse 2 / 2 ... Signaler Energizor Modérateur Bonjour, La masturbation ne pose aucun problème de santé, si c'est ça que tu veux savoir. Tu es sur un forum de santé, donc, nous ne sommes pas compétents pour te répondre si c'est "convenable" ou pas. Discussions similaires Ne plus répondre - ignorer son ex ? kiara282 la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe....Qu'en pensez vous ? anonyme Pourquoi certaines personnes répondent t-elles à des questions spirituelles par anonyme Dois-je répondre à son message de rupture Marie Je m'ennuie... Lola33560 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler Energizor Modérateur Bonjour, La masturbation ne pose aucun problème de santé, si c'est ça que tu veux savoir. Tu es sur un forum de santé, donc, nous ne sommes pas compétents pour te répondre si c'est "convenable" ou pas.