Je crois avoir moi aussi se problème

Bonjour,
Bonjour,
Salut les filles jai lu vous question et vos reponse et sa m inquiete car je croi a avoir cela aussi jai 17ans et sa fais 1ans que je suis avec mon copain et on a toujours pas u de rapport sexuel car meme lors des préliminaire jai mal je pensai que c etais due au stresse mais quand jai voulu voir a quoi ressemblai mon hymen je ne trouvai pas qui ressemblai a ceux quon peit connaitre je pensai au debut avoir un hymen epais mais dans la description que vous avez donné et bien je trouve que sa ressemble a se que jai c est comme un morceau de peaux epais et long en hauteur qui bouche l entrer de mon vagin et quand j essai de voir se que c est sa me fais mal et j hesite a aller voir une genico car jai peur quelle ne voie rien et me laisse comme sa car j aimerai bien passer le cape mais quand je voi sa
Sa m inquiete
Alors j aimerai bien des conseils car je suis paniquer
Merci de me repondre au plus vite

2 réponses

1. Modérateur
    Peut être que ton hymen est récalcitrant car trop épais mais seul un examen pourra le confirmer
    1. D'accord merci
    2. Modérateur
      Mais de rien, et reviens donner de tes nouvelles ou si autre question
    3. Merci mais a votre avis je doit aller voir un genico de toute urgence ou pas nécessairement ?
    4. Modérateur
      Ce n'est pas une urgence absolue mais cela te rassurerai car ceci te panique presque
    5. Daccord en tout cas merci pour vos conseils je vous dirai ce qu il en et quand je sera aller voir ma gynécologue
  2. Bonjour

Tu as des règles ?

;)
    1. Oui
    2. @MiseveDonc l’hymen ne bouche rien... sinon les règles ne couleraient pas...

La douleur est psychologique... tu bloques ton corps rendant les rapports impossibles...
    3. Je pensai au debut que c etais due au stresse mais mon "hymen " n est pas pas ressemblant a tout ceux qui sont identifier "normeaux " et c est surtout sa qui m inquiete car sa me fais mal