Prise de sang positif puis 48h apres negatif

Bonjour, je m.appelle cricri
C est la premiere fois que je discute sur un forum mais j ai besoin d aide
Je suis en essais de bebe avec des cycles de 26/29/30 / 31 irreguliers . Sous specialfoline et dusphastondepuis le 23 fevrier 2018.
Bref .
Pour ce mois ci mois de mai j aurais du etre regler aux alentours du 6 au 15 pas de signes de regles . Me sentant mal vomissement et autres symptomes entre le 6 /9 mai je decide de faire un test urinaire 2 belles bandes colorees.
Le 11 mai prise de sang leger positif de 30 d apres le labo et medecin a refaire le 19( 48h pour verification du taux hgc)
Mes regles je crois abondantes arrivent le 18 ( J37 cela ne m etait jamais arriver )et le 19 prise de sang negatif a taux 3 .
Quelqu un pourrait m expliquer svp si c est une fausse couche ou autre

3 réponses

1. Modérateur
    Voici ce que j'ai pour habitude de répondre ici :
    Compte tenu du fait que les spermatozoïdes vivent jusqu'à cinq jours dans le corps féminin, un rapport tous les trois/quatre jours tout au long du cycle est suffisant et donne un maximum de chances car en fait, une femme peut ovuler n'importe quand même pendant ses règles, ou deux fois par cycle et même " en rafale " ( jumeaux dizygotes, triplés...)...toutes ces méthodes de calcul qui datent des années trente, ces courbe de température, applications, calendriers, calculateurs, tests d'ovulation, ne sont que théoriques et commerciaux et ne concernent qu' environ 20% de femmes...
    Certains couples s'imposent un rapport quotidien et s'épuisent. De plus, le sperme est de meilleure qualité( spermatos plus nombreux que lors de rapports quotidiens ))
    Pas de prise de tête ni calculs savants et surtout faites vous plaisir...;-)
    0
    1. Je te remercie cela me reconforte .
      Tu a l air d etre tres experte sur le sujet .
      On se tient informer .
      0
    2. Modérateur
      Pour info, sur ce forum, si on met le pointeur sur le pseudo, il s'affiche dans une fenêtre :
      -nombre de messages postés,
      -date d'inscription,
      -statut : membre ?, contributeur ?, modérateur ?
      -date de la dernière intervention).
      Si on fait un clic gauche sur le pseudo, on ouvre son profil et on en sait un peu plus...;).

NB : 50% des intervenants sur ce forum santé/médecine sont des hommes...;-)
      0
    3. Effectivement cela se passe de commentaire . Et desolee pour la confusion " experte"
      A bientot .
      0
    4. Modérateur
      A bientôt, ;-)
      0