Manque d’air crise d’angoisse

Bonjour, j’ai les memes symptôme depuis 6 mois et c’est d’en pires en pires maintenant. j’ai fait une crise d’angoisse ou on m’a enmener au urgence y’a 3 semaine à cause de ça mais je n’en pense pas que sa sois du stress le medecins ma juste fait des analyce pour voir si j’etais positive a linfzrxtus et non je n’en suis ps et m’a prescrit un anti dépresseur que je n’est pas pris bref sa m’a pas bien aider à part que ce problème me stress moi je fumé un peu mais j’en ne pense du sa à un rapport aider moi si vous trouver une solution des médicaments qui vous aides j’ai vue un cardiologue et je n’ai rien au coeur c’est déjà sa demain rdv avec la docteur j’espère qu’elle vas m’aider .. bon courage à vous et moi aussi

2 réponses

1. Modérateur
    Bonjour,
    NON, les anti dépresseurs n'entrainent absolument pas de dépendance, contrairement aux anxiolytiques de la famille des benzodiazépines.
    Quel est le nom de cet anti dépresseur prescrit ?
    0
    1. Bonjour désolé si je m’en suis tromper C’est exomil, mais là n’est pas vrm le problème si vous pouvais m’aider au lieu de vous arrêter sur ca svp, quelqu’un a vécu la même choses que faut il faire ?
      0
    2. Modérateur
      Le Lexomil n'est absolument pas un antidépresseur et oui, il est important de s’arrêter sur ça...ce médicament peut apaiser tes angoisses mais doit être accompagné par une psychothérapie et ne pas être trop prolongé .
      "quelqu’un a vécu la même choses "
      Certainement mais dans le domaine de la santé, surtout en psychiatrie, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir des réponses complètement erronées
      "que faut il faire ? "
      Consulter un médecin psychiatre, qu'en pense tu ? sais tu où t'adresser ?
      0
    3. Modérateur
      Tu veux dire Lexomil ?
      0
    4. Modérateur
      Je pense oui...;)
      0
    5. Modérateur
      Hello Andy

Désolée je n'avais pas vu ta réponse.
      :)
      0