Pilule leeloo gé: maux de tête et vertiges

Bonjour, j'ai 17 ans et depuis presque un mois je prend la pilule leeloo. On est mercredi et depuis lundi j'ai arrêté la plaquette mais aucune apparition de règles. De plus depuis hier je suis prise de vertiges et de maux de têtes. Est ce normal ? Est ce que mon corps réagit comme ça car c'est la première fois qu'il le subit ? Merci

2 réponses

1. Modérateur
    Bonjour,

As tu les effets secondaires :
    Effets indésirables possibles du médicament LEELOO
    Fréquemment : inflammation ou candidose vaginale, nausées, vomissements, tension des seins, jambes lourdes, troubles des règles, saignements entre les règles, prise de poids, acné, modification de l'humeur ou de la libido, irritabilité, nervosité, étourdissement, maux de tête, migraine. Ces effets sont variables d'une femme à l'autre, et peuvent être un facteur de changement de pilule

En savoir plus sur http://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp4392-LEELOO.html#LUGxmo0M7tKko6Bp.99

Il faut souvent 2 ou 3 mois de prises pour que les effets secondaires s'estompent.

Les " règles" sous pilule ne sont pas des règles puisqu'il n'y a pas d'ovulation ( pilule prise correctement)
    mais des saignements de privation d'hormones, ne sont pas obligatoires, ne veulent rien et ne servent à rien.

Je ne sais où va mon chemin, mais je marche mieux quand ma main serre la tienne. ( A.de Musset )
    0
    1. D'accord je vais devoir être patiente alors ! Ah donc je peux aller bien et bien réagir à ma pilule tout en n'ayant pas de saignements de privation ?
      0
    2. Modérateur
      @Lou321Bien sûr puisque ces saignements ne veulent rien :-)
      0