Recidive cancer
Bonjour,
Je cherche une réponse que peut-être vous avez. Ma belle-soeur souffre d'une récidive de cancer du sein avec propagation aux os et colonne vertébrale. J'ai appris hier qu'en plus de tout ça, suite une chimio par comprimé, elle avait e ventre qui gonflait. Quelqu'un pourrait-il me dire si cela provient des médicaments ou s'il s'agit du cancer qui se propage ?
Merci à tous pour la réponse.
Mismat
Je cherche une réponse que peut-être vous avez. Ma belle-soeur souffre d'une récidive de cancer du sein avec propagation aux os et colonne vertébrale. J'ai appris hier qu'en plus de tout ça, suite une chimio par comprimé, elle avait e ventre qui gonflait. Quelqu'un pourrait-il me dire si cela provient des médicaments ou s'il s'agit du cancer qui se propage ?
Merci à tous pour la réponse.
Mismat
2 réponses
-
Bonjour,
Ce n'est pas très rassurant tout ça surtout que l'oncologue m'a bien conseillé d'éviter le stress et le surmenage. L'angoisse du bilan biologique avec le fameux marqueur surtout. Je rejoins l'avis de Dr P.Hordé de voir avec l'oncologue parce qu'il n'y a pas qu'un cancer du sein mais des cancers du sein. Cordialement.