Peur d'avoir un cancer de la langue

Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2016
- - Dernière réponse : joraline
Messages postés
35547
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 août 2019
- 11 juin 2016 à 19:22
Ça fait une 15 aine de jour voir 3 semaines que j'ai commencé à ressentir des picotements sur la langue ensuite ma langue est devenue blanche et enflée comme je sortais d'un traitement par Antibio cortisone et aérosols j'ai dessuite pensé à une mycose d'ailleurs c ce que mon généraliste à diagnostiqué... Mise sous fungizone 10 jours sauf qu'au bout de qq jours j'ai commencé à sentir des brûlures localisés sur le côté gauche de la langue...j'ai trouvé que c'était plutôt ulcéré du coup je suis allée consulter il m'a dit que c'était des aphtes et qu'il n'existait aucun traitement et d'attendre encore 1 semaine/10 jours... Qq jours plus tard comme pas d'amélioration je change de généraliste je vais en voir un autre qui me dit que c'est la mycose que ce n'est rien...il me change de traitement et me donne fluconazole... Voilà 5 jours que je suis sous ce nouveau traitement... J'ai tjs des picotements à gauche de ma langue, la bouche sèche,sensation se langue râpeuse et une ulcération qui m'inquiète franchement... Je fais des bains de bouche au bicarbonate et avec l'huile essentielle tea tree sans grand succès... J'ai réussi à avoir un rdv chez un stomato mardi fin de matinée... Besoin de temoignage merci
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2017
-1
Merci
Bonjour , j'ai exactement les même problèmes que vous dans la bouche (langue et autre ) et comme vous je pense au pire , moi j'ai RDV chez mon ORL le 10 juin.
Publi-information
Ok alors nous voici toutes les 2 à un RDV au 10 juin , idem je n'ai aucun problème lol , maintenant si vous avez envie de discuter je suis là .
Blackunicorn13
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2016
2 -
C gentil... :-) Je ne sais pas vous mais moi Ca m'engourdie la pointe de la langue... Ca se calme un peu que qd je mange ou qd je bois et la nuit ca ne m'empêche pas de dormir mais direct quand j'ouvre les yeux je ressens la gêne...
chat49
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2017
-
Bj , oui moi aussi la gêne est juste là au reveille , C de temps en temps que je ressent cela , pour le moment ça va a part la langue très chargée .
Blackunicorn13
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2016
2 -
Je me demande aussi si ça peut être dû à des reflux? Pas vous? Je n'ai aucune brûlure pourtant à l'oesophage ou estomac mais vas savoir?
Blackunicorn13
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2016
2 -
Qu'est ce que vous entendez par langue très chargée?
Commenter la réponse de chat49
-1
Merci
bonjour : Quel est votre âge à tous les deux ?

Etes-vous fumeur ? ou avez-vous fumé ?
Publi-information
joraline
Messages postés
35547
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 août 2019
3147 > Blackunicorn13
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2016
-
Bonjour,

Que ça te dérange pas n'est pas la question.

Il y a une charte et un règlement sur ce forum il faut les respecter que cela convienne ou pas.

Je vais donc rappeler un autre point du règlement ;
La vocation du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages.

Et puis un petit coup d'oeil à la charte n'est pas inutile :
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/contents/150-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net
chat49
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2017
-
Bon si j'ai bien compris, il ne faut pas en faire un blog ici ,et de continuer a discuter ??..Je suis peut-etre bête de n'avoir pas compris tout de suite , je m'en excuse joraline .

Là Il reste le priver .
OK blackunicorn13 , j'ai lu .
Blackunicorn13
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2016
2 -
Bonsoir!!Ça m'a repris dans la journée et ce soir ça brûle bcp!!! je suis allée voir mon généraliste pour qu'on explore ensemble des pistes il a bien regarde ma langue il ne voit rien de particuliers...je lui ai dit que je rotais plus souvent que d'habitude mais sans brûlure je lui ai demandé s'il pensait que ça pouvait être un reflux il m'a dit que oui il m'a donné ulcar et ezomeprazole.
Je lui ai montré une photo de ma langue car ce n'est pas lui qui m'a diagnostiqué la mycose mais un autre... Il m'a dit pas sûr que c'était une mycose on dirait plus une langue géographique...
Blackunicorn13
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2016
2 -
Merci de fermer le sujet svp
joraline
Messages postés
35547
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 août 2019
3147 > Blackunicorn13
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2016
-
Le sujet ne sera pas fermé, tu dois continuer ici.

Il y a un règlement sur ce forum , il faut le respecter.

Merci
Commenter la réponse de guy