Je me suis doigter mais je n'ai pas eu mes regles apres Lea❤️ - Dernière réponse le 18 mars 2016 2 réponses Bonjour, Je me suis doigter juste avant ma periode de regles et je ne les ai toujours pas esque c'est grave ? Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour Non. Le simple fait que tu stresses peut retarder les règles. :) ... Signaler Lea❤️ Ahhhhh c'est peut être pour sa alors pck je pars en Italie dans 1 semaine avec le collège Réponse 2 / 2 ... Signaler Katwaylan Il peut avoir beaucoup de raison que tes regles soit retardé, t'as pas a t'inquiter pour celle la :) Discussions similaires Femme enceinte ayant eu leur règles, c'est normal ? catera être enceinte et avoir ces règles normalemen? coucouelle Est-ce normal de se doigter ? Grace REGLES AVEC SYMPTOME GROSSESSE missy31 Peut-on être enceinte mais avoir ses règles ? Pauliinee Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour Non. Le simple fait que tu stresses peut retarder les règles. :) ... Signaler Lea❤️ Ahhhhh c'est peut être pour sa alors pck je pars en Italie dans 1 semaine avec le collège
... Signaler Lea❤️ Ahhhhh c'est peut être pour sa alors pck je pars en Italie dans 1 semaine avec le collège
Réponse 2 / 2 ... Signaler Katwaylan Il peut avoir beaucoup de raison que tes regles soit retardé, t'as pas a t'inquiter pour celle la :)